Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?

Aller en bas 
+4
Enerjak
Chris Callahan
Albus Dumbledore
Severus Rogue
8 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 20 Ans'
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyDim 13 Jan - 19:32

Bonjour, puisqu'on m'as obligé a faire un 'pic sur cette catégorie, je commence:
Fashion , à pendre ?
Que pensez vous des fashions, méritent-ils de vivre dans notre "beau" (enfin... XD) monde ?
A vos claviers Noel
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyDim 13 Jan - 19:37

Ouais c'est bon choix de Débat. J'ai rien contre les fashions, mais je trouve que dès qu'ils voyent une personne pas comme "eux" ils ont tendance à le rejeter et voir l'insulter... Sinon leurs chaussures sont pratiques, comme ils ont des carreaux ont peut jouer au dames ou au échecs de partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg2.forumsrpg.com/
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyDim 13 Jan - 22:34

Albus Dumbledore a écrit:
Ouais c'est bon choix de Débat. J'ai rien contre les fashions, mais je trouve que dès qu'ils voyent une personne pas comme "eux" ils ont tendance à le rejeter et voir l'insulter...

Ne fait pas de généralités ! ^^ Je suis Fashion c'est pas pour autant que je t'ai rejetté et insulté. (Ou alors je ne m'en rappelle pas).

Nan mais Fashion c'est une mode, un look de vie "a la mode". Personnellement j'adore ce genre de vêtements. Ils font "riche", enfin je veux dire que quand je me regarde avec ces vêtements je donne l'impression d'être issu de classes aisées. Ces vêtements sont beaux. Par ailleurs, ils vieillissent pas mal et donnent l'impression d'avoir une vingtaine d'années (ce qui donne pas mal d'avantages, mais après c'est mon point de vue). Ce qui ne te fait pas passer "pour un gamin" (j'ai bien comparé avec mon ancien look large et mon look fashion, eh bien devinez quoi ? Le look large me donne un air de gamin ayant douze ans avec la voix qui mue). Par ailleurs, la mode Fashion ne se limite pas aux vêtements que vous conaissez mais aussi aux costumes (smoking etc...) ces vêtements sont classe et donnent un charisme. Personellement si je suis patron d'entreprise, je préfèrerais voir un type habillé classe, cheveux courts, plutôt qu'une type sapé large avec des trous dans le jean, des cheveux hypers longs avec la face pleine de boutons et le grand A de "Anarchie" sur le maillot. Le Fashion est plus crédible que l'autre.
Dumbledore, concernant les chaussures "a damiers", y'a pas que les Fashions qui en portent t'a aussi les Emos... Wink

Bon quant au fait que certains sont rejettés par les Fashions. T'a des Gothiques qui eux rejettent pas mal de monde (et de choses) ou encore des "racailles" sapés avec un jogging blanc et des chaussures de foot. Et puis t'a aussi les Emos avec leurs "Ouais mais nous on est des rebelles, vous pouvez pas comprendre". (Bon c'est un exemple, j'ai rien contre eux). Donc on montre du doigt les Fashion mais nous ne sommes pas les seuls a appliquer cette politique... Bon après faut pas aussi généraliser, j'ai bien des amis Emos avec qui je m'entends bien tout comme des amis racailles aussi. Faut dire aussi que quand je vois que certains traitent les Fashion de "Pédé" ou autres trucs du genre, et qu'après le type il se fait rejetter et comprend pas pourquoi, ça m'éxaspère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyDim 13 Jan - 22:57

Uh uh uh! Un ptit débat qui commence^^
Tout d'abord pour commencer, je voudrais bien dire que mes paroles ne s'appliquent pas a tous les dit "fashions" mais a ceux qui adoptent a fond ce style sans avoir de gouts personnels.
Ensuite je vais mettre en evidence un labsus etrangement révélateur de Chris a savoir:

Chris Callahan a écrit:
(j'ai bien comparé avec mon ancien look large et mon look fashion, eh bien devinez quoi ? Le look large me donne un air de gamin ayant douze ans avec la voix qui mue).

Bien que je ne vois pas de quoi il veut parler par look "large", je trouve bel et bien que le look "fashion" donne un air de gosse quelque peu effeminé, ce qui bien sur, concerne uniquement les extremistes de ce genre comme je l'ai déclaré plus haut^^ .
Toutefois avant de se lancer dans ce type de débat il me semble nécessaire de bien définir les limites entre chaque look, puisque pour moi, "fashion" "tecktonik" et "emos" se retrouvent l'un dans l'autre.
Certes des différences sont présentes mais aussi des ressemblances ^^ .

Pour parler proprement des "fashions" , il est vrai que beaucoup de ses partisans rejettent purement et simplement ceux qui n'adoptent pas ce mode de vie puisque forcement, qui dit "fashion" dit "mode" et qui dit "mode" dit " personnes en dehors de la mode". C'est précisement ce genre de personne considérée comme "en dehors de la mode" qui sont rejetées par les "fashions" (terme tout a fait impur qui implique un affreux franglais selon moi^^ ) .

Chris Callahan a écrit:
Par ailleurs, la mode Fashion ne se limite pas aux vêtements que vous conaissez mais aussi aux costumes (smoking etc...) ces vêtements sont classe et donnent un charisme.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette phrase, le smoking, le manteau long en velours noirs, l'écharpe "bizarre", ... Ne s'imprime pas dans le "fashion" selon moi mais dans le "classe" . Cet autre look est tout a fait différent du "fashion" donc je me limiterais a le citer afin de ne pas faire de hors-sujet. ^^

Mais il me semble aussi insensé d'accuser uniquement les "fashions" de rejeter les autres, selon moi, ce sont plus les "racailles" qui appliquent ce genre de méthode. En effet, croisez une "racaille" dans la rue alors que vous etes d'un autre look, cette personne vous insultera simplement parce que vous vous habillez differement d'eux, vous écoutez d'autres musiques qu'eux, ...

Pour finir je tiendrais a dire que ma personne n'est pas concernée par une "guerre des looks" puisque je ne suis que mes propres envies mélant en moi "rock" avec un peu de "classe" selon ce que je pense bien sur ^^ .
Toutefois je suis tout de meme au milieu de ce "conflit" et je conclurais de cette maniere:
Ok, des fashions rejettent les autres mais pas tous;
Ok, des fashions rejettent d'autres mais ils ne sont pas les seuls.

Et maintenant je vais laisser les autres s'exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyLun 14 Jan - 11:04

Enerjak a écrit:


Chris Callahan a écrit:
(j'ai bien comparé avec mon ancien look large et mon look fashion, eh bien devinez quoi ? Le look large me donne un air de gamin ayant douze ans avec la voix qui mue).

Bien que je ne vois pas de quoi il veut parler par look "large" .

Par look "large" j'entends look skateur.


Enerjak a écrit:

Chris Callahan a écrit:
Par ailleurs, la mode Fashion ne se limite pas aux vêtements que vous conaissez mais aussi aux costumes (smoking etc...) ces vêtements sont classe et donnent un charisme.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette phrase, le smoking, le manteau long en velours noirs, l'écharpe "bizarre", ... Ne s'imprime pas dans le "fashion" selon moi mais dans le "classe" . Cet autre look est tout a fait différent du "fashion" donc je me limiterais a le citer afin de ne pas faire de hors-sujet. ^^

J'ai oublié de citer ma source, Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyLun 14 Jan - 11:16

Look skateur? C'est vrai que ça fait pas super mature ^^
Je te vois mal avec un look comme ça toi XD .

Si ta source est Wikipedia, tu sais ce que je vais repondre^^
Wikipedia est bien et complet, mais seulement ses infos sont aussi incertaines qu'un picard qui n'est pas fier de sa region Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyLun 14 Jan - 20:24

Vous entendez quoi par fashion ? Un mec t-shirt, jean délavé et basket style Aasics ou Converses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg2.forumsrpg.com/
Severus Rogue
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 20 Ans'
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyMer 16 Jan - 18:48

T-shirt + Pull rayé ou a damiers, Slim avec Converse à damier ^^
Sinon, perso je trouve que le look "skateur" est pas mal... Enfin si vous trouvez que ça fait pas mature je m'en fous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashura squajr
Professeur de Soins au Créatures Magiques
Professeur de Soins au Créatures Magiques
Ashura squajr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyJeu 17 Jan - 12:22

Enerjak a écrit:
Look skateur? C'est vrai que ça fait pas super mature ^^
En faite on peut pas dire qu' il y ai un look skateur:
les skateur il y en a de toute sortent comme les skateur-rappeur, les skateur-tecktonik et les skateur-rock-métal etc.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyJeu 17 Jan - 19:07

Le look "skateur"... Je le definirais avec un baggy, des T-shirt tres larges, des baskets délacés et large comme 3 baskets normales^^

Toutefois on s'ecarte du sujet, dit plutot ce que tu penses sur les "fashions" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiya Bright
5ème Année
5ème Année
Neiya Bright


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune et le coeur dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Âge: 15
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyJeu 24 Jan - 0:48

Perso j'aime pas telement les fashion XD

La plupart du temps ils ont tendance à critiquer tout ce qui est différent d'eux et se croivent supérieurs. Mais bon, faut pas non plus trop generaliser, c'est un style comme un autre.

Par contre ceux que je deteste par dessus tout c'est les filles qui mettent une tee-shirt à carreau un jour et qui s'auto-déclarent "fashion".
Revenir en haut Aller en bas
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyJeu 24 Jan - 22:18

Severus Rogue a écrit:
Bonjour, puisqu'on m'as obligé a faire un 'pic sur cette catégorie, je commence:
Fashion , à pendre ?
Que pensez vous des fashions, méritent-ils de vivre dans notre "beau" (enfin... XD) monde ?
A vos claviers Noel

Moi j'aime bien les Fashion, mais c'est vrai que si t'es habillé comme un paysan tout le monde va te rejeter surtout les Fashion après ça dépend du caractère de la personne XD

Et look Skateur et Gothique, pour moi c'est du pareil au même, on diraient des gothiques pour certains, cheveux longs habillés en noirs XD après ça dépend sont pas tous comme ça mais la plupart sisi xxx)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
Enzo Adler


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyVen 25 Jan - 20:24

Les Fashions sont un groupe, un mode de vie. Mais le look "skateur" n'est pas le plus utilisé. Car le look "normal" c'est des vêtements style : veste de marque, t-shirt idem, jean délavé et basket de marque.

Enfin je pense que c'est ça, les fashions se dirige vers les converses en général...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? EmptyMar 29 Jan - 17:43

Enzo Adler a écrit:
Enfin je pense que c'est ça, les fashions se dirige vers les converses en général...

Faux ! Les Emos en portent aussi. Les Fashions c'est soit converses soit les chaussures genre Aesics.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





[Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat a la ...] Fashion, à pendre ?   [Débat a la ...] Fashion, à pendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat a la ...] Fashion, à pendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: Hors Rpg :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser