Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Clark Jefferson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Jefferson

Clark Jefferson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

Clark Jefferson Empty
MessageSujet: Clark Jefferson   Clark Jefferson EmptySam 12 Jan - 19:35

Vous


Prénom : Adrien
Âge : 16 ans (31 janvier ^^')
Comment avez-vous eut l'adresse de ce forum ?* :top site
Nom de l'acteur sur l'avatar : Elijah Wood


Votre Personnage


Nom* : Clark
Prénom* : Jefferson
Âge* : 16 ans
Profession* : élève
Origine Social (Très pauvre/Pauvre/Normal/Riche/Très riche)* : Normal
Origine Sanguine (Moldu,Mi-Moldu|Mi-SangPur, Sang Pur)* : Sang pur
Trait de Caractère (Ex : Soupe-au-lait, Colereux, Joyeux, Timide etc... ) *:Joyeux et Intérrésser
Couleur Favorite : Violet
Loisirs/Passe-temps favoris : Déssiner et faire du sport
Aime/N'aime pas* : Clark aime courir le matin à la rosé, se réfugié près du feu et Déssiner dans la nature ... / Il n'aime pas faire ses devoir, le mal et le bien, la pitié, la moquerise et toutes formes d'inférieurité.
Signe Particulier* : Pèrte de sa mère il y a peu de temps
Matière Favorite ( Si élève ) : Métamorphose ou cours de vol
Description Moral* : Sympathique Clark peu se montrer d'une grande tendresse il a aussi un "mauvais coté" et n'hésite pas a répondre à la provocation.
Description Physique* :Clark a les cheveux brun ont pourrait prsque croire que son contraste change selon les saison, il est un peu plus fonçé en hiver. Il a les yeux bleu, un sourir sympathique, il aime bien s'habiller décontracté. Il n'est pas très grand mais il est assez robustes suites à ses entrainement de sport intensif.
Description de son Histoire* (Minimum 7 lignes) :
(j'ai écrit l'histoire a la façon d'un RP... j'épère que sa ne dérrangera pas ^^')

Tout a commencé dans une banlieue sur de Londre, ou vivaient les Jefferson une famille très acueillante, avec une bonne éducation.
Malheuresemnt cette famille n'a qu'un revenu très limité.
Cette histoire commence avec un jeune garçon ce nommant Clark, il vit avec ses deux soeurs Lise et Karine et ses deux frères Arnaud et Chris. Leurs parents Scott et Sophie Jefferson sont tout les deux ainsi que leurs filles et fils sorciers. Et aujourd'hui c'est le grand jour pour Clark c'est le premiere fois qu'il entre a Poudlard toujours les même sensations, palpitation angoisse ... Clark n'a pas réfléchi à l'entretien qu'il passera devant le choipeaux. Ses frères et soeurs sont déjas passé par cette exitantes étapes. Chez les Jeffersons ont est tous à Griffondor.

- Bon !! tu es près Clark nous allons yaller.

Prononça d'une voix grave le père, tout le monde était à son poste, sauf Clark qui était en train de lacé son dernier lacet.
-Dépèche toi ont attend plus que toi !!

Cria Karine cette soeur complétement ravagé a l'idée de savoir qu'elle allait revoir ses copines.
Clark dévala a grande vitesse les escaliers et se rendit au pied de la porte. Mais à sa grande surprise il n'y trouva personne.

-Rro par ici ont est là ...
-Ah vous êtes là mais pourquoi vous êtes réunis près de la cheminée ?
-Pas le temps de t'expliquer rejoind nous, allez vite !!

Ils sélencerent dans la cheminé avec un bon énorme, Clark était stupéfait il croyait rêver, il était dans une gare alors qu'un l'instant il était avec sa famille nombreuse près de la cheminée.

-Viens ici Chris tu conduit Clark dans le train avec Arnaud et vous lui expliqué comment sa se passe, tu es l'ainé je te fait confiance.

Avec honte Chris enleva le rouge a lèvre tatoué sur son front et prena d'un mouvement brusque la main de Clark. Une sonnerie retentissa, une fois à bord les parents de Clark fesait un grand signe de la main en gage d'adieux...
Clark était installé dans un compartiment avec ses deux frères et un élève tout comme lui de première année. Ils étaient installé à leurs aise les pieds sur la table, les deux grand frère complotait pour réfléchir à leurs premier méfait de l'année. Arnaud et Chris était inséparable il n'hésite pas à faire quelques blagues sournoise au autres élèves pour ce distraire. L'an dernier il ont eu une remarque de Dumbledor pour une farce de mauvais gout envers un proffesseur. Clark saluât le jeune garçon se trouvant à coté de lui.

-Salut moi je suis Clark Jefferson.
-Salut moi c'est Victor Jump je viens de Manchester et toi ?
-Moi j'arrive de Londre tu es en quelle année ?
-Première et toi laisse moi deviné ... vu ta taille je pense que tu es aussi en première non ?
-Si , t'as raison mais c'est pas vraiment difficil à remarquer.

Le train s'arreta nette et la discussions des deux jeunes élèves se termina.

-Bon et bien à bientot à Poudlard.
-Ouai à plus.

Clark suiva Chris et Arnaud dans la foule avec agitation, tout le monde se bouslait pour avoir une bonne place dans la grande salle. Une fois arriver dans le hall les yeux de Clark s'émervéllait il tournait en ronds en observant d'une part les tableaux des differents directeurs résidant dans l'école puis en tête de files une chose survolait le sol. Quelques pas après il remarque que s'était un des nombreux fantomes de Poudlard.

-Viens ici la grande salle se trouve la.

Un tsunami d'étudiants à Poudlard se dirigeaient vers cette fameuse salle. Clark avait l'impression de nager dans une mer d'élèves.
Après avoir franchi les énormes portes il découvrit une piéces encore plus enrichi que le hall. Différentes tables était mise à disponibilitée.
Arnaud indiqua la table qui était déstiné a Clark.
Clark avait attéris a table des Serpentard, il ne s'était méfié de rein, un de ces éléves lui lança un regard perfides, Clark ne fit pas une ni deux et déguerpissa il tourna sa tête lentement vers ses fréres pour voir leurs minable réaction. Quelque temps après le fantome que Clark avait apparçue auparavant le conduisa à sa table. Un festin était mis en place une cuisse de poulets juteuses ce trouvait devant moi, une jardinière au parfums délicieux était disposé à coté.
Quelques minutes après que tout les élèves avait rejoinds la salle
Le discours du proviseurs commença :

-Tout d'abord moi Dumbledor directeurs de Poudlard je vous shouaite une joyeuse rentrer. Je vais vous citer les différents règles pour les nouveaux de premières années ainsi que pour le reste des élèves en quoi sa na fera pas de mal.

Après un discourt sésissant ...
Dumbledor appela le choipeaux pour commençé la répartition des premières années. Une vague d'élèves s'avança un part un devant le choipeaux. Quand on appela le nom de Clark, Les membres de sa famille ce levèrent et applaudissèrent, puis les amis des freres et soeurs de Clark les accompagnèrent. Au final la table de Griffondor était entièrement levé pour Clark. Ce qui rajouta une pointe de stress.

-Clark Jefferson avance toi.

Pendant que la foule repris ces esprits, Clark pourcouru les quelques mètres pour ce rendre devant le choipeaux. C'était à cette minute précise que son avenir ce déroulait...

De quel année est votre élève (Si élève) : 5 année
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

Clark Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Clark Jefferson   Clark Jefferson EmptySam 12 Jan - 21:14

Y a pas mal de fautes mais bon je laisse...

Bienvenue Clark ^^

Si tu pourrais changer d'avatar...

Ta maison :

GRYFFONDOR !!!


Bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg2.forumsrpg.com/
Clark Jefferson

Clark Jefferson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

Clark Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Clark Jefferson   Clark Jefferson EmptySam 12 Jan - 21:18

ok merci je sait que les fautes d'horto et moi sa fait 2 (xD)
et pour l'avatar c'est pasqu'il est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Clark Jefferson   Clark Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande --> Clark Jefferson
» Chris Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser