Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Au Parc [???]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyMar 8 Jan - 22:09

Mélanie descendait les escaliers de Poudlard, ennuyé par cette journée plus que lassante. Mise à part les deux longues heures avec Rogue qui n'était plus qu'amusante, ce professeur aussi sombre jusqu'au bout de son nez l'amusait toujours autant. Il enlevait des dizaines de points à Gryffondor et c'était tellement marrant, souvent pour rien et c'était le plus marrant.
Tout allait encore bien, seulement le cours de métamorphose qui l'avait nettement dérangée. Passé des heures à essayer de transformer une araignée répugnante en chaussette la dégoutait au plus au point et l'ennuyait également terriblement. Elle détestait toujours cette matière, cela ne changera jamais x)
Le sourire aux lèvres, la jeune fille aux cheveux noir arrivait au Hall, elle regarda plusieurs fois les autour.


- Oh le vieux fou n'est pas là ? Oo

Mélanie soupira, au lieu de l'éviter. La jeune fille préférait le voir, le chercher le pousser à bout surtout en faisant de mauvaises réflexions sur son chat de malheur. Et même si elle finissait avec 5 heures de colles, cela les méritait amplement.
L'adolescente partait ensuite au parc, elle pourra... qui sait trouver des Gryffondors à embêter sauf que ce fut une autre surprise qui l'attendait.
Elle vit une jeune fille, apparemment bourré vu son état... mais la jeune Serpentard s'en doutait. Comment osait-elle tomber à ses pieds, elle donnait une mauvaise réputation à notre maison en se prenant pour une esclave, du moins c'est-ce qu'elle essayait de faire croire.


- Tu ne peux pas faire attention, faut toujours regarder ou on met les pieds...

Elle regarda les alentours, mais elle souriait.

- Tu as beaucoup de chances, parce qu'aucun Gryffondor n'est dans les parages !!

La jeune fille continuait de sourire, remit ses indisciplinés en place en un coup de main, sans pour autant aider l'inconnue se relever et puis quoi encore ? La gentillesse avait tout de même des limites !

- Au faite moi c'est Mélanie et...

Elle fit une légère grimace en détachant son regard de l'autre adolescente pour regarder un Gryffondor qui venait lui aussi de trébucher, elle ne pouvait s'empêcher de rigoler, mais de faire une grimace.

- Et toi ?


Mélanie resta droite, pas vraiment toute raide, mais elle attendait la réponse de la fille/gars (xD) avec un légère ennuie qui pouvait se voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyMar 8 Jan - 23:01

- Callahan, Chris Callahan.

Répondit Chris qui se releva d'un bond devant Mélanie. Il se frotta les coudes pour se dépoussierer d'un geste un peu snob mais élégant. Il regarda la jeune fille qui lui était rentré dedans. Elle était plus jeune et il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Il y avait quelque chose dans ses yeux que Chris avait déjà vu par le passé. Lorsqu'il se souvint qu'elle s'appellait Mélanie, il tilta. Enerjak lui avait parlé de la soeur d'Eva Warner qui était a Poudlard et se nommait Mélanie, tout comme elle. Chris regarda le Gryffondor s'étaler a terre a côté de lui. Manque de chance, ce dernier était tombé dans une petite flaque de boue tête la première... Chris se retint d'éclater en fou rire, mais son expression faciale exprimait un profond sentiment d'amusement total devant la vision du Gryffondor boueux. Puis il retourna son attention sur la jeune fille.

- Mélanie ? Mélanie... Warner ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyMar 8 Jan - 23:15

Mélanie changea tout de suite d'expression au visage, elle regarda le blason du fameux jeune homme. Elle l'avait confondue avec une fille et elle se demandait pourquoi maintenant, il était chauve enfin avec un peu de cheveux sur la tête.
Finalement, c'était elle qui était bourrée, mais elle se demanderait comment elle aurait fait puisque cet idiot de Dumbledore interdisait l'alcool à Poudlard.
Surtout qu'elle avait l'âge... enfin presque.
La jeune adolescente rétorqua joyeusement au jeune homme qui n'avait pas semblé mal prendre le comportement de Mélanie.


- En effet, pourquoi ? Tu croyais que c'était une Gryffondor ?


Elle prenait un air sarcastique, elle mit une main sur ses hanches puis l'autre resta droite, parallèle à son corps. Mélanie tourna légèrement la tête vers la gauche, elle regardait le Gryffondor d'un air moqueur.


- Moche, pauvre, mauvais sang... cette race de maison à tous les défauts du monde... le pauvre...


Disait-elle en ayant un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyMar 8 Jan - 23:21

- En effet, les Gryffondor on vraiment une côte de popularité basse en ce moment.

Répondit Callahan tout en regardant le pauvre boueux de Gryffondor. L'élève rouge et or se releva, Chris en rajouta d'un air moqueur.

- Eh ! Il t'en reste un peu là !

Dit'il tout en montrant la joue gauche. L'élève s'en alla.Chris se dépoussièra l'épaule gauche d'un revers de la main droite avant de mettre ses mains dans ses poches, se tenant droit.

- Non, je savais juste qu'il y avait une autre Warner à Poudlard. Mais connaissant Eva, je me doutais bien que sa soeur serait elle aussi dans la meilleure des maisons... Serpentard. Dis si tu es de la famille a Eva ? Tu peux me dire où est'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyMar 8 Jan - 23:33

Mélanie répondait en souriant, elle était tout à fait d'accord à ce que venait de dire Chris, voir elle les trouvait bien plus pitoyables et les haïssaient bien plus que Chris. Elle ne savait pas trop, elle ne connaissait pas beaucoup Chris, enfin elle venait de le rencontrer maintenant.

- En effet...

Elle rigolait à la deuxième réponse du jeune homme. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire un sourire sadique quand elle voyait l'élève partir. Elle reprit en regardant Chris, d'un air sarcastique en levant les yeux en l'air.

- Évidemment que je suis de sa famille, quelle question ! Heuu nan désoler, je m'inquiète pour elle, car je ne l'ai pas vue depuis un bout de temps. Voir carrément toutes les vacances jusqu'à cette nouvelle année. J'ai seulement un souvenir d'elle... Une simple lettre arrachée qui ne sert absolument à rien... Je redoute le pire...

Elle se retenait de virer dans la tristesse, non c'était pour les faibles. Il ne fallait jamais pleurer, c'était pour les faibles. Se remémorant les phrases que lui disait son père pour ne pas pleurer, ça marchait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyJeu 10 Jan - 23:39

Chris écouta attentivement Mélanie et ne se souciait plus de ce qui avait autours de lui, se fichant du Gryffondor boueux qui tomba, poussé dans les orties par un groupe d'autres Gryffondors. Le récit de Mélanie attira toute son attention. Apperement Mélanie ne l'avait pas vue depuis toutes les vacances. Chris savait qu'elle était allée le voir, c'est d'ailleurs a cette occasion qu'Eva lui avait offert la chaine en argent qu'il avait autour de son cou. Mais apperement, elle n'était pas revenu chez ses parents selon le récit de sa soeur. Mais cette dernière lui parla d'un lettre arrachée, la tension de Chris monta d'un cran et il s'approcha d'elle d'un air très interessé.

- Une lettre déchirée ? Je pense avoir reçu l'autre partie.

Ou était Eva ? Il l'ignorait mais il savait qu'il s'était passé quelque chose de pas normal. Son coeur battait a briser ses cotes. Il voulait savoir a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptySam 12 Jan - 16:08

Mélanie était surprise de la réaction de Chris, elle croyait toujours que cette lettre ne servait plus à rien, mais c'est quand il lui disait qu'il avait reçu le deuxième bout de la lettre qu'elle stressa légèrement.
Ses yeux laissaient apparaître qu'elle était mis-étonnée et mis-stressé.


- Heu... ben montre

Disait-elle, Mélanie refusait de croire que Chris avait la deuxième lettre, ce n'était pas croyable. Elle était plutôt pressée de voir ce qui a été écrit sur la lettre, car elle ne comprenait pas le sens des phrases avec un bout de lettre.
La jeune fille sortait la lettre d'une des poches de sa cape en tournoyant légèrement le bout de lettre déchirée en regardant Chris.


- Alors, ou est la tienne de lettre ?


Impatiente, toutes les minutes pour elle, étaient un supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptySam 12 Jan - 23:13

Chris Callahan était totalement impatient. Il allait enfin voir la deuxième partie de la lettre -peut être la dernière lettre même - d'Eva Warner. Le jeune Serpentard remarqua que Mélanie semblait être dans le même cas que lui, et la jeune femme sortis rapidement son morceau de lettre. Impatiente, le ton de sa voix était a la fois pressé et tremblant. De toute évidence, elle ne savait rien de ce qui s'était passé avec Eva, et celà n'en faisait aucun doute. Le jeune préfet plongea ses mains dans ses poches a la recherche du dernier symbole, la dernière preuve d'existance d'Eva Warner. Son sang se glaça, l'espace d'un instant, il crus l'avoir perdu. Son front se perla, mais il soupira lorsque sa main toucha un morceau de papier. Il pris la parole d'un ton gêné, tout en observant les yeux de Mélanie. Eva avait le même regard.

- Je n'ai que la première partie de la lettre. Tiens.

Le Serpentard lui tendis le début de la lettre, alors qu'une larme allait tout juste naitre sur le coin de son oeil, Chris la tua en passant sa main dessus. Une seule fille l'avait vu pleurer, une seule, et personne d'autre.

Code:
 Cher Chris

" Je ne suis pas une personne parfaite. Il y a tant de choses que je souhaite n'avoir jamais faites. Je suis désolé pour toutes les fois ou je t'ai blessée. J'en ai souffert aussi et c'est quelque chose avec laquelle je dois vivre jusqu'a ma mort... Et tout ce que j'ai à te dire avant que je parte. C'est que je veux juste que tu saches. J'ai trouvé une raison pour moi. Pour changer qui je suis. Pour tout recommencer à neuf. J'ai trouvé une raison à montrer, Un côté de moi que tu ne connais pas. Une raison pour tout ce que j'ai fait... Et la raison c'est toi. Je t'aime Eva. "

Je pense que tu te rappelles parfaitement de ses paroles, c'était lorsque toi et moi étions en troisième année. J'étais à l'infirmerie, blessée a mort. J'étais seule dans le noir et le froid commençait a m'envahir. Alors que je sentais ma fin arriver, j'ai entendu ta voix résonner au loin. Elle me redonna du crouage et la chaleur suffisante pour revenir de ce coma qui failli m'être fatal. Je dois te dire que j'ai vraiment apprécié tous ses moments passés avec toi dès notre rencontre à ce cours de botanique. Je te suis infinement reconnaissante  pour tout ce que tu as fait pour moi (je ne compte même plus le nombre de fois ou tu m'a emmené a l'infirmerie.). Cette petite semaine passée avec toi en Italie fut l'un des plus beaux moments de ma vie, et j'espère que mon cadeau t'a plu. Je t'aime fort. Cette chaine d'argent est très rare et fut fabriquée par des artisans sorciers les plus expérimentés. J'ai, par ailleurs, bien reçu ta bague de fiancailles (même si ma chouette a failli mourir étouffée xD) et je suis d'accord avec toi. Après tout toi et moi sommes majeurs à présent, et j'ai envie de passer ma vie avec toi. Malheureusement, j'ai quelques soucis familliaux, et je ne t'ai pas tout dit sur ma famille qui n'est pas [La lettre est illisible sur ce mot, dans la suite l'écriture de Eva est plus sèche, comme écrite rapidement par manque de temps]. Désolée, j'espère te revoir a Poudlard. Je sens qu'ils arrivent, je vais essayer de t'envoyer la lettre mais je crois que...

Chris connaissait cette lettre par coeur, et attendis une réaction de la part de Mélanie.

- J'étais son petit ami, enfin futur fiançé....

Ajouta t'il d'un ton gêné, comme pour s'excuser d'avoir pu interrompre la lecture de la soeur de Eva Warner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyDim 13 Jan - 16:24

Mélanie attendait toujours avec impatiente la lettre entière. Elle ne savait pas toujours ce qui lui était arrivé et elle espérait grâce à cette lettre qu'une petite lumière lui donne un chemin dans tout ce noir.
Elle accepta sans se poser de question l'autre bout de lettre qu'avait Chris en sa possession. Elle colla les deux bouts de lettre pour qu'elle ne forme plus qu'une.
A première vue les premières lettres étaient illisibles, elle jeta un regard vers Chris. Il avait l'air d'avoir envie de pleurer. Au début elle ne comprenait pas, connaissait-il vraiment Eva à ce point pour pleurer, ou peut-être qu'ils étaient ensemble, mais Mélanie n'était pas du tout au courant.


La jeune brune cessa de penser à toutes choses pour se concentrer à lire la lettre redoutant le pire.
Chacune des phrases écrites sur le bout de papier, la lui faisait attendre au pire.
Sa lecture qui était finie, il n'y avait plus de doutes, s'était ses parents, tout était à cause d'eux. Cela ne pouvait être qu'eux, cruels comme ils sont. On ne pouvait pas en douter.
Sa bouche était mies-entrouverte, elle sentait ses yeux se mouiller, elle ne voulait pas pleurer. Elle se retenait du mieux qu'elle le pouvait.


- Je... tiens...


Ses mots laissaient voir qu'elle était abattue. Elle donna le deuxième bout de la lettre à Chris, ce n'était pas de savoir le Serpentard et Eva ensemble qui la contrariaient, bien au contraire. Même si elle était sûre que c'était ses parents, les doutes commençaient à l'envahir, peut-être était-ce Voldemort ? Mélanie ne savait pas, dans tous les cas elle allait retrouver qui avait tué sa soeur.

* Voldemort ? Mais pourquoi l'aurait-il tué ?*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyDim 13 Jan - 16:44

Chris pris l'autre moitié de la lettre que lui avait tendue Mélanie. Les mots étaient illisible et le papier était troué à certains endroits. Deplus, Chris vit que les rares mots lisibles étaient sur du papier "mouillé". Le Serpentard en conclus donc qu'il s'agissait peut-être des dernières larmes versées par sa bien aimée. Mais le pire était a venir, le coeur de Chris ne fit qu'un bond lorsqu'il vit une tâche rouge vers la fin du texte... C'était du sang. Que lui était'il arrivée ? Etait'elle... Non ce n'était pas possible. Pas elle ! En supposant ceci, Chris ressentait l'envie de hurler sa rage et son désespoir au monde entier. Mais il se retint en se mordant le poing gauche tout en lisant les derniers mots de la lettre.

Code:
Bisoux, Adieu, Eva Warner

Une grosse tache de sang était visible sur la fin du nom d'Eva, il masquait le dernier "R". C'est alors que Chris sentis un liquide dans sa bouche, un liquide chaud. Il regarda son poing qui était ensanglanté tellement la pression effectuée par sa machoire était grande. Le Serpentard sortis un mouchoir dans lequel il enveloppa rapidement sa main gauche puis il rendis la lettre a Mélanie.

- Merci.

Puis il tourna le dos a Mélanie avant d'ajouter d'une voix froide et pleine de sanglots.

- Tu crois qu'elle... qu'elle est... morte ?

Si c'était le cas, son assassin avait interêt a se cacher au plus vite car Chris était quelqun de remarquable dans les vendettas personnelles. Drago Malefoy l'avait subi même lors de leur duel dans la salle sur demande. Mais l'assassin d'Eva allait connaitre un sort funèste extrèmement douloureux. Chris se jura de venger la mort de sa bien aimée à n'importe quel prix. Peut lui importait le nombre de morts qu'il allait semer sur sa route. L'homme qui avait détruit sa vie en enlevant celle d'Eva allait payer... Le Serpentard serra ses poings. La colère l'enivrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyDim 13 Jan - 17:29

Mélanie avait eu la même réaction quand elle avait lu son petit bout de lettre arrachée, mais elle avait quand même de l'espoir sauf que là, il n'y en avait plus. Quelqu'un l'avait forcément tuée, sinon elle n'aurait pas marquée Adieu dans sa lettre, elle resta pensive à ce qu'elle venait de lire, bien que difficile puisqu'une idée de vengeance hantait sa tête.
La Serpentard, mit un bout du temps à répondre à Chris, elle avait même faillit ne pas entendre les mots du jeune homme.


- Je... je pense...


Une larme coula tout le long de sa joue, elle se retourna pour ne pas le montrer à Chris, trop honte par un sentiment nouveau qu'elle venait de découvrir et qui coulait tout le long de son visage.

- Je pense que c'est...


Elle ne finissait pas sa phrase, elle n'était pas sur en fin de compte. Sa voix était emprisonnée par la tristesse. Mélanie croisa les bras, elle se mit à réfléchir sur les deux personnes qui pourraient être les coupables, mais en vin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyLun 14 Jan - 15:52

Apperement Mélanie était aussi surprise que lui. Mais contrairement a Chris, elle semblait en savoir plus sur l'assassin d'Eva. Le Serpentard qui tournait le dos a Mélanie tourna la tête tout en la regardant du coin de l'oeil. Elle savait mais a la fois ne savait pas. Pourquoi ? Y avait'il plusieurs suspects ? Il pris la parole d'un ton ferme et aggressif.

- Tu penses que c'est qui ? Dis le moi... Qui a tué Eva ? Voldemort ? Quelqun d'autre ? Je dois savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyMar 15 Jan - 22:21

Mélanie essayait de réfléchir, mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Toute cette histoire hantait son cerveau qui semblait vouloir cesser légèrement de fonctionner. La Serpentard soupira en entendant les paroles plutôt agressives de Chris. Mélanie prenait un air sarcastique, en levant les yeux au ciel.

- Ça sert à rien de me parler comme ça... et puis de toute façon il peut avoir que deux coupables possibles.

Elle doutait toujours sur Voldemort et ses parents. L'idée de vengeance lui envahissait toujours autant la tête qu'elle n'arrivait pas à essayer de se concentrer.

- Je pense que c'est Voldemort... mais c'est peut-être aussi mes...


Mélanie ne finissait pas sa phrase, même si elle détestait ses parents qui voulaient toujours lui mettre la marque, elle les aimait encore. Sachant que Chris allait sûrement les tués, elle se jura intérieurement de lui rien dire.


- Je... je pense que c'est Voldemort...

Elle déclara aussitôt, car elle ne voulait pas qu'il entende l'avant dernier bout de phrase.


- De toute façon il est trop fort pour que tu puisses le tuer, tu devras abandonné...


Ses mots lui transperça le coeur, car elle donnait l'idée à Chris qu'elle s'en fichait de sa soeur ce qui était totalement faux, elle voulait simplement s'occuper de ses parents d'elle même. Une petite larme coula tout le long de sa joue, elle ne l'avait pas sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyMar 15 Jan - 22:43

Mélanie affirmait que ce n'était pas de sa faute d'un ton sarcastique. Chris soupira, elle avait raison. Et de toutes façons lui crier dessus ne la fera pas revenir. Puis la jeune Serpentard déclara qu'il ne pouvait y avoir que deux coupables, Lord Voldemort et quelqun d'autre que, malheureusement elle n'eut pas le courage pour annonçer le nom des assassins ayant brisé la vie de Callahan. Puis elle affirma qu'il devait vraiment s'agir de Voldemort et assura que Chris était contraint d'abandonné compte tenu de la puissance du Seigneur des Ténèbres. Une rage violente gagna le coeur de Chris. Voldemort ou pas, celui qui avait fait ça allait le payer. Il se retourna vers Mélanie, les yeux remplis de larmes mais avec une voix puissante déformée par des sanglots.

- Qu'importe ! Ce type a tué Eva ! Je veux qu'il paye ! Qu'il souffre ! Eva était la seule personne qui comptait à mes yeux. Je n'ai absolument plus rien a perdre. Etant donné que c'était ta soeur, je croyais que tu aurais pu m'aider, je croyais que tu étais comme elle. J'ai fait une erreur... Cet imbécile avec ses idéaux de creer un monde Sang-Pur ne s'en tirera pas comme ça ! Je la vengerais.

Le regard de Mélanie ressemblait pourtant a celui d'Eva. Et Chris ne pouvait pas supporter de voir ses larmes. Il fit volteface et s'en alla en courant. Ses grandes jambes lui permirent de distancer rapidement la Serpentard, une fois a une distance suffisante, il plongea dans un buisson et se concentra. Les cours secrets de Yanna Keymo allaient lui être utile... Il sentis sa peau le brûler chaque atome de son corps le faisait souffrir, mais la douleur d'avoir perdu Eva était plus forte. Faisant appel a ses pouvoirs d'Animagus. Il se transforma en un cobra de couleur verte. Le serpent siffla tout en regardant autour de lui. Apperement personne ne l'avait vu, puis le serpent disparus dans un carré d'herbe haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] EmptyMar 15 Jan - 22:51

Mélanie resta devant lui, à écouter ce qu'il disait. Elle le laissait parler, rendre la situation pire qu'elle n'était, n'était pas une bonne idée. La jeune adolescente s'essuya la joue, elle sentait maintenant la fameuse larme qui avait coulé tout le long de sa joue. Elle eut un regard triste en le voyant partir, elle ne le retenait pas de toute façon elle n'avait ni le courage, ni de grandes jambes pour y arriver.
Chris partait se réfugier dans un coin dans l'ombre puis il disparut, elle posa son regard sur le ciel.

* C'est la pire journée de ma vie...*


Elle retourna au château, un couteau plantée à son coeur. Elle ne s'était toujours pas remise de ce qu'elle venait d'apprendre. Sa soeur morte, il ne manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Parc [???] Empty
MessageSujet: Re: Au Parc [???]   Au Parc [???] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Parc [???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser