Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au coeur des Ténèbres [Privé]

Aller en bas 
+2
Teddy Rexton
Lord Voldemort
6 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
|Le Seigneur des Ténèbres|
|Le Seigneur des Ténèbres|
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: inconnu
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptyLun 7 Jan - 23:14

La nuit était tombée depuis longtemps sur Poudlard et la Forêt Interdite. La lune, reine de la nuit regnait de tout son éclat blanc sur le domaine de l'école des sorciers. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel et les étoiles sintillaient au coeur des ténèbres de l'espace infini et froid. Comme si elles étaient suspendues dans la voute celeste. Pourtant, un nuage vint et masqua la Grande Ourse. Au coeur de la Forêt, un être noir était apparu. Il était apparu dans un feu de ténèbres qu'il avait lui même crée, la silhouette sombre ne brûlait pas et restait indifférent à ses flammes obscures et noires qui semblaient le dévorer. Le feu s'éteignis laissant apparaitre une forme vêtue d'habits noirs dont le bas était abimé et un petit peu usé. Sur son visage, il y avait un capuchon noir qui masquait la face du Seigneur des Ténèbres. Lorsqu'il arriva, il posa ses yeux rouges sur la lune. L'astre refletait sa pâle lumière sur le visage blanc du mage noir. Il se rappella de son passé d'élève a Poudlard, oui a l'époque il était doué et était déjà terrifiant, rares furent ceux a avoir osé l'affronter. Un sourire apparus sur le visage de l'inconnu, qui inspira l'air lourd de la Forêt Interdite a pleins poumons tout en fermant les yeux. L'odeur du bois l'enivrait. Lorsqu'il rouvris les yeux, il regarda la chateau et sa voix glaciale résonna a travers les arbres, l'aura noire qu'il dégageait repoussait les créatures environnantes.


- Les choses semblent avoir changés... Mais un jour, Lord Voldemort possedera Poudlard et fera renaître la dynastie de Serpentard afin d'instaurer le règne des Sang-Pur.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rexton
Mangemort
Mangemort
Teddy Rexton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Âge: 32 ans
Profession: Mangemort
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptyMar 8 Jan - 23:18

T-Rex sentit la marque des ténébres, qui était sur son bras gauche , le bruler légérement ; Il ne sentait pas la douleur atroce quand le Seigneur Des Ténébres appelait ses disciples.Grace à cette légère douleur, T-Rex savait que le Seigneur Des Ténébres était en train de l'appeler lui avec d'autres mangemorts.Il se concentra sur la douleur pour tenter de trouver le lieu où le Seigneur Des Ténébres l'appelait. Il y eut un crac sonore qui indiqua que T-Rex avait transplané. Une fumée noire s'écrasa sur un sol qui rappelait des souvenirs à T-Rex , puis il apparut.

* Hmmm... Cet endroit n'a pas changé...*, pensa T-Rex en contemplant les alentours quelques secondes.
Il sentait la présence de Lord Voldemort dans les environs et se laissa guider par son instinct.Il marcha lentement jusqu'à apercevoir une silouhette sombre.Une fois arrivé devant cette silouhette sombre, T-Rex s'inclina instantannément en disant à Lord Voldemort :


- Bonsoir Maitre, une soirée sombre mais très agréable n'est ce pas ?

Il entendit alors un bruit d'une branche qui se craquait et lança le Avada Kedavra sur la cible... Il remarqua que la cible avait décollé en l'air.



*Hmph... Juste un lapin ridicule....*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
|Le Seigneur des Ténèbres|
|Le Seigneur des Ténèbres|
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: inconnu
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptyVen 11 Jan - 22:02

Le Seigneur des Ténèbres entendis au loin un crac sonore. Il savait qui était venu içi, un de ses plus fidèles et dévoués partisans... Teddy Rexton aka T-Rex. Le Mangemort s'inclina devant le Seigneur des Ténèbres et pris la parole d'un ton dévoué. Saluant son maître et posant une question au Lord. Voldemort ne répondit pas tout de suite, il entendis Rexton abattre un fichu lapin un peu trop curieux. C'est a ce moment là que Voldemort se tourna vers le Mangemort et annonça froidement.

- Tu as raison, Teddy. Quant au lapin, vérifie qu'il ne s'agissait pas d'un Auror ou un Animagus. Ils ne doivent pas savoir que je peux m'approcher si prêt de Poudlard.

* Oui, si prêt de lui, si prêt de l'Elu...*

Pensa Voldemort tout en imaginant son ennemi allongé dans son lit, probablement entrain d'essayer de dormir malgré la douleur de sa cicatrice due a la présence de l'Héritier de Serpentard tout prêt de lui. La voix dansante et glaciale de Voldemort résonna a nouveau. Il tourna la tête vers Teddy.

- J'ai envoyé un infiltré a Poudlard. Elle s'occupe de l'infirmerie, esperons qu'elle pourra nous fournir des renseignements sur les déplaçements de Potter. Je vais le convoquer.

D'un geste du doigt, le Seigneur des Ténèbres remonta sa manche sur son bras gauche, laissant apparaitre la marque des Ténèbres. Là, son doigt s'enfonça sur la marque afin d'ordonner aux Mangemorts de rejoindre leurs maîtres.

- J'aurais besoin d'elle pour que je puisse capturer Potter et en finir avec cette pseudo-légende.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stanford
Infirmière|Mangemort
Infirmière|Mangemort
Lily Stanford


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptyVen 11 Jan - 23:03

Lily était à près-au-lard. Une envie de torturer un innocent comme tout les soirs. Aujourd'hui elle trouva personne arff snif, dommage pour elle. La jeune fille marcha un peu dans les rues, soudain elle se fait attaquer par un chien, il l'avait mordut au bras. Sale chien. Sa marque des tenebres lui faisait mal, lui bruler. Son maitre l'appeller il avait besoin d'elle. Lilly transplana à la fortet interdite la où il se trouver. Son bra scontinué à saignait mais tres peu maintenant. Elle apparut devant son maitre et s'agenouilla. Il parlait à un autre mangemort. Elle ne connaisait pas son nom. Elle ne parla pas, resta agenouillait devant lui et attendit qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Rexton
Mangemort
Mangemort
Teddy Rexton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Âge: 32 ans
Profession: Mangemort
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptyVen 11 Jan - 23:23

Teddy Rexton se releva et exécuta les ordres du Seigneur Des Ténébres et se dirigea vers le lapin. Il fit des vérifications sur la lapin qu'il jugea inutile mais il le fit quand même.Il revint ensuite s'agenouiller devant son maître afin de lui dire :

- Ce n'était pas un Auror maitre.... Juste un simple lapin. De toute façon, après avoir été frappé violemment par mon sortilège, il aurait repris sa forme originelle instantanément , cela aurait été aussi le cas avec un simple choc violent contre un arbre ou un rocher...

Après cela, il remarqua que le seigneur des ténébres lui parla d'une infiltrée à Poudlard qu'il allait appeler. Il vit ensuite son maitre mettre un long doigt blanchâtre , blanchâtre comme la couleur de sa peau , sur la Marque Des Ténébres qu'il avait à son bras. Il entendit plusieurs crac sonores qui indiquaient que plusieurs mangemorts étaient apparus... Il vit ensuite tous les mangemorts s'agenouiller sauf un qui disait d'une voix puissante :

- Pourquoi nous avez-vous appeler maitre ?! J'était en train de m'occuper d'affaires importantes...


*Quel imbécile... Il veut révéler notre position ou quoi... De plus, il ne s'est pas agenouillé, je le tuerai bien moi même* , pensa T-Rex sans regarder l'imbécile de mangemort qu'il ne connaissait pas et qu'il allait peut être ne jamais connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
|Le Seigneur des Ténèbres|
|Le Seigneur des Ténèbres|
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: inconnu
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptySam 12 Jan - 15:48

Le Seigneur des Ténèbres vit l'infirmière Mangemorte infiltrée, Lily Stanford avançer vers lui et s'incliner sans un mot. Rexton revint et affirma qu'il s'agissait bien d'un simple lapin. Affirmant que si c'était un animagus, il aurait repris forme humaine après la sortilège de mort jetté par Teddy. Lord Voldemort soupira et s'avança vers Lily Stanford. Il pris la main de la jeune infirmière dans sa main droite froide et dit d'un ton dominateur.

- Levez vous ma jeune amie.

Puis un Mangemort pris la parole d'un ton agaçé, demandant pourquoi l'avait'on fait venir içi. Lord Voldemort fit volteface et glissa rapidement vers le Mangemort d'un pas hostile. Sa main droite, froide et blanche le saisissa a la gorge.

- Tes affaires était'elle plus importantes que les miennes ? Soit si tu y tiens tu peux retourner a te occupations, si bien sûr tu te fiche de la vie de ta femme et de tes deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura squajr
Professeur de Soins au Créatures Magiques
Professeur de Soins au Créatures Magiques
Ashura squajr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptySam 12 Jan - 23:43

Ashura était en train de sortir du bureau de Dumbledore celui venait de lui donner le rôle de professeur qu'il voulait quand sa marque des ténèbres se mit a le faire souffrire il sorti en hâte de Poudlard avant de mettre une capuche et de transplaner jusqu au lieux ou le seigneur des Ténèbres les convoquais lui et les autres Mangemort quand il arriva sur le lieux il s'aperçut qu'il était le dernier arriver et vit le seigneur des ténèbres menacer un autre Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
John Ericson
Mangemort
Mangemort
John Ericson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptyLun 14 Jan - 2:02

John Ericson était déja parmis les mangemorts mais s'avanca vers son maître pour s'agenouiller devant lui. Il ôta son masque pour montrer son visage à Lord Voldemort. Il regarda les deux autres mangemorts : Teddy Rexton et Lily Stanford. John connaissait tout les mangemorts après plus de 8 ans de loyaux service auprès de Lord Voldemort. Il ouvra la parole auprès de son maître.

" Maître... Vous nous avez fait appelez... Pour quel raison ? Je suis à votre service... "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
|Le Seigneur des Ténèbres|
|Le Seigneur des Ténèbres|
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: inconnu
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptyMar 29 Jan - 15:48

Devant l'insolence de ce Mangemort, Lord Voldemort serra son étrinte autour de sa gorge fragile comme celle d'un mouton. Il serra tellement fort que ses ongles commençaient à s'enfonçer dans la chair tendre du cou du Mangemort. Quelques gouttes de sang commençaient à s'échapper des griffures, Lord Voldemort déssera son étreinte et repris la parole d'un ton sifflant et terrifiant.

- Encore une seul protestation, une seule plainte, même un gémissement et je te jure que la prochaine fois, mes ongles s'enfonçerons jusqu'a la carrotide...

Le Seigneur des Ténèbres relâcha son étreinte et jetta le Mangemort au sol comme si il s'agissait d'une poupée de coton. Le concerné tomba sur le dos sans broncher, se contentant d'éponger sa plaie avec un mouchoir blanc. Lord Voldemort sentis plusieurs fidèles le rejoindre dont son deuxième espion de Poudlard... Un professeur. Ce dernier restait a bonne distance du groupe des Mangemorts. Voldemort haussa la voix et pris la parole d'un ton presque sympathique si il n'était pas si froid.

- Allons Ashura ne faites pas le timide, venez donc nous rejoindre.

Un bruit de pas derrière Voldemort le fit se retourner. Il afficha un large sourire qui ressemblait plus à une grimaçe monstrueuse avec sa tête de reptile. John Ericson était l'un des Mangemorts les plus fidèles de Voldemort. L'un des premiers à se rallier à sa cause avant Teddy Rexton et Lily Stanford, même si ces deux derniers étaient ses rivaux les plus dangereux... Ericson enleva son masque et s'agenouilla devant son maître demandant pourquoi on l'avait appellé. Le Seigneur des Ténèbres répondit aux questions de l'assemblée réunie tout en exécutant une gestuelle digne des plus grands chefs d'état.

- Mes chers fidèles, je vous ai tous réunis içi dans le but de vous démontrer la décadence la puissance de Dumbledore. Regardez autour de vous... Le pouvoir du vieillard s'estompe peu a peu de jour en jour. Nous sommes bien trop nombreux dans la Forêt Interdite... Preuve qu'il ne peux plus nous repousser assez loin de Poudlard. Mais ce n'est pas tout, je suis venu prendre des nouvelles de mes deux espions de Poudlard. Messieurs, voiçi Lily Stanford et Ashura Squajr. Lily m'informera sur les habitudes du collège dans le but de pouvoir organiser une attaque éclair, vive, précise et efficace. Une frappe chirurgicale. Quant à Ashura, il devra m'informer sur les talents des élèves afin d'éliminer les éléments les plus dangereux et aptes a nous arrêtter. Par ailleurs je vous ordonne Ashura - ainsi qu'a vous Stanford - a surveiller Harry Potter le plus près possible. Je veux tout savoir de ses faits et gestes, ce qu'il fait, étudie, mange, avec qui il est d'habitude, quels sont ses plans. Essayez d'en savoir plus sur lui et de gagner sa confiance. Je vous révelerais la suite du plan plus tard.

Puis son attention se porta sur Teddy Rexton et John Ericson. Voldemort savait que faire collaborer ces deux là n'allaient pas être facile étant donné leur forte rivalité entre eux. Mais ce n'allait plus être un problème. Teddy allait devoir aller a Pré-Au-Lard reperer les lieux et transmettre ses informations à John qui lui même conseillerait Voldemort. Par ailleurs, le rôle de Teddy allait être important. Il lui faudra vivre a Pré-Au-Lard sous une fausse identité et si possible d'être patron de bar. Les patrons de bar étaient souvent utiles car, ils pouvaient facilement recueillir des informations en écoutant les clients, ou en leur faisant boire du Véritasérum... Il fallait que Rexton repère Potter et lui donne ses habitudes a Pré-Au-Lard. Certes il faudrait être partient, mais si le plan marche... L'élu ne serait bientôt plus de ce monde et rejoindrais ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptySam 19 Avr - 11:12

- Icendio !

Et une vague de chaleur quitta la baguette de Chris pour faire le tour du groupe de Mangemorts. Cette vague de chaud pris feu, encerclant les Mangemorts dans un cercle lumineux et brûlant. Un "Aguamenti" retentis et Chris entra dans le cercle de feu, brisé dans sa continuité infinie par le sortilège d'eau. Laissant une entrée.

- Bonsoir Voldemort...

Le Serpentard avançait, baguette dans à main droite, tendis qu'il faisait tourner une arme à feu autour de son index gauche. L'arme argentée était un revolver Single Action Army a six balles. Il fallait être précis pour ne pas gaspiller de précieuses munitions. Chris l'avait caché dans le double fond de sa valise.

- Rassurez vous je ne viens pas vous dénonçer, et encore moins vous tuer. Je n'ai pas cette folie, ni le pouvoir nécéssaire pour celà. Je viens juste passer un pacte avec vous. Une garantie a l'avenir.

Puis Chris rangea sa baguette et son arme dans ses poches. Il avança vers Voldemort, osant même le fixer dans ses yeux rouges. Il pris la parole, sa voix ne tremlait pas, le Seigneur des Ténèbres ne l'intimidait pas.

- Je vous offre mes services d'espion. En échange je vous demande de ne faire du mal a certaines personnes... Elles sont trois, j'espèe que vous tiendrez parole. Il s'agit d'Eva Warner, d'Enerjak Scorpio, et de Enzo Adler. Tuez tous les autres si vous voulez, je n'en n'ai rien a secouer. Mais ne faites pas de mal a ces trois personnes. Got it ?

Et c'est avec une insolence qu'il termina sa phrase. Comme si il ne conaissait pas la puissance de Voldemort. Par trois fois Eva avait failli mourir, il ne voulait pas la perdre et voulait s'assurer qu'il ne la perdrait plus jamais. Allant jusqu'a corrompre son âme pour elle. Enerjak et Enzo étaient ces seuls autres amis à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Lord Voldemort
|Le Seigneur des Ténèbres|
|Le Seigneur des Ténèbres|
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: inconnu
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] EmptySam 19 Avr - 21:50

Lord Voldemort fut très intrigué lorsqu'il vit le cercle de feu, mais pas surpris du tout, du moins, il ne le faisait pas paraitre. Ce jeune élève était à Poudlard, et il offrait ses services d'espion en échange de garantir la survie de trois élèves. le marché semblait honnête et Voldemort aimait l'insolence de ce jeune homme qui contrairement a ses Mangemorts, ne semblait pas le craindre.

- Soit, trois vies a épargner ne sont rien. C'est un faible tribut a payer pour tes services. Renseigne toi sur la sécurité a Poudlard et sur Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Ténèbres [Privé]   Au coeur des Ténèbres [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des Ténèbres [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser