AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~ Isuzu Yoake ~

AuteurMessage
Isuzu Yoake
6ème Année
6ème Année

Féminin

Personnage
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 20:25

~ Isuzu Yoake ~

~ Présentation Hors Jeu ~

Prénom : Top secret !
Comment avez-vous eut l'adresse de ce forum ? : Mon meilleur ami Google ! Qui m'a mené sur jeuxvideo.com, où y avait une pub de ce fofo.
Nom de l'acteur sur l'avatar : Kyôko Fukuda je crois... je sais plus XD

~ Présentation Personnage ~

Nom : Yoake
Prénom : Isuzu, mais aussi appelée Rin
Signe astrologique : Vierge ascendant scorpion
Profession : Élève
Année : 6ème année
Origine Social : Très riche
Origine Sanguine : Sang pur
Patronus : Cheval

Trait de Caractère : Très distante et calme
Couleur Favorite : Aucune (elle n'y a jamais réfléchi en fait)
Loisirs/Passe-temps favoris : Lire et étudier
Aime/N'aime pas : Il n'y a pas grand chose qu'elle aime, à part lire... Elle déteste les gens qui se sentent supérieurs aux autres, les lâches, etc... et surtout elle déteste sa famille. Elle ne supporte pas la perfection, et peut faire des crises quand elle voit quelque chose de trop bien rangé et tout détruire, elle ne peut pas s'en empêcher (idée prise sur Machi du manga Fruits Basket).
Signe Particulier : Est capable de parler fourchelang, mais ne le sait pas encore (à cause de sa descendance de mangemorts)
Matière Favorite : Les potions et les soins aux créatures magiques

Description Morale : Isuzu est quelqu'un de très spécial, et pour comprendre ce personnage il faut vraiment avoir lu son histoire. Pour son caractère, je me suis beaucoup inspirée du personnage Machi du manga Fruits Basket, un personnage que j'adore. Voilà donc comment elle est :
Isuzu est quelqu'un qui exprime rarement sa joie, ses peurs ou ses déceptions... Et elle est loin d'être bavarde. On dirait que cette fille est sans vie, sans aucune personnalité ce qui est totalement faux bien sûr. Elle s'arrange pour mettre un mur entre elle et toutes les autres personnes, et n'a donc aucun ami. En effet, il faut s'accrocher si on veut devenir son ami ! Mais ce n'est pas impossible, il suffit de la connaître et d'arriver à atteindre son coeur. Si cela arrivait, elle deviendrait sans aucun doute une amie fidèle et exemplaire. En attendant, elle est très solitaire... Elle repousse les gens, mais elle se sent pourtant à la fois très seule et abandonnée. C'est peut-être à cause de la perte des parents, que la jeune fille ne veut plus jamais souffrir la perte d'un être cher. Et à force d'être rabaissée par le reste de sa famille, son sentiment de solitude est encore plus lourd que jamais...
Isuzu est très calme, et évite toujours le conflit. Elle évite soigneusement de provoquer quelqu'un, pour ne pas rentrer dans des histoires impossibles. Les seuls moment où elle perd son calme, c'est quand elle est en pleine crise (ce qui lui arrive souvent), des crises provoquées par la vue de la perfection. Prenons par exemple des livres dans une étagère, il lui arrive de tout renverser (et de tout remettre en s'excusant). Elle est devenue très vite le bouc-émissaire de son école primaire à cause de cela. On l'appelait tout le temps "la fille bizarre" ou "la dingue". Isuzu a toujours l'impression qu'elle ne vaut rien, et tout cela par la faute de sa famille. Sa famille la critique sans arrêt et la rabaisse avec d'horribles paroles. Elle voulait qu'elle soit "totalement parfaite", voilà pourquoi elle a une phobie de la perfection. Malgré tous ces efforts pour être ce que sa famille attendait, cela ne suffisait toujours pas. Même être première de la classe ne suffisait pas... en fait, ils la détestaient quoi qu'elle fasse, à cause de ses parents (voir l'histoire).
Sinon Isuzu est très travailleuse, sage et réfléchie. Elle est très intelligente, contrairement à ce que sa famille pense d'elle.

Description Physique : Isuzu est une jeune fille à la silhouette fine mesurant 1m 59 (bah oui petite, c'est une japonaise faut pas oublier o_o), et pesant 42 kilos seulement ! Elle est d'origine japonaise, et a donc... tous les traits d'une parfaite japonaise XD et est très jolie. Ses cheveux raides de couleur châtain foncé tombent presque jusqu'au bas de son dos. Son visage est ovale, légèrement rondounet à cause des joues (enfin, à cause... ça dépend des points de vue).
Autre chose : elle ne sourit jamais ! Oui, je changerais d'avatar plus tard parce que là c'est pas très représentatif du personnage (bon ça va, c'est dur de trouver un avatar parfait !)

Description de son Histoire : Avant de commencer son histoire, nous allons parler de ses parents oki ?
Son père : Son nom est Katsuya Yoake. Il est le descendant d'une famille de sang pur très fortunée, avec des membres qui sont toujours tombés à serpentard. Pourtant, lui est tombé à Serdaigle. Il est tout d'un coup devenu la risée de la famille, et détesté par ses parents. Même premier de la classe, rien n'a changé. À l'âge de 18 ans, son diplôme de sorcier confirmé à la main, il a tout de suite quitté sa détestable famille et s'est marié avec Kyôko Yamaneko. Il est devenu un auror très respecté. Katsuya était quelqu'un de gentil et intelligent, qui ne perdait jamais son calme et son sang froid. Il réfléchissait toujours avant de parler, et accordait une grande importance à la politesse et au respect.
Sa mère : Son nom est Kyôko Yamaneko. Elle est elle aussi la descendante d'une famille au sang pur, avec des membres serpentard mais pas toujours. Ses parents en tout cas, eux étaient à serpentard. Quand ils ont appris que leur fille était une gryffondor, celle-ci a tout de suite était méprisée et battue. Le ministère de la magie leur a retiré la charge de la jeune fille et ils l'ont placé dans une famille moldue (qui avait connaissance du monde de la sorcellerie). Elle a épousé Katsuya et est devenue elle aussi auror. Kyôko était une fille très gentille, et des fois assez colérique. Elle était très courageuse et loyale.

Isuzu est née un 25 août à Tokyô (je ne peux pas donner l'année puisque j'ignore à quelle année nous sommes sur ce forum XD). Elle a été élevée avec amour et tendresse par ses deux parents.
Quand ils se sont opposés à un grand nombre de mangemorts, ils ont réussi à prendre la fuite après avoir tué l'un d'entre eux. Malheureusement, les serviteurs de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se sont souvenus d'eux et les ont cherchés.
Isuzu avait 7 ans, quand des mangemorts sont entrés dans la maison et ont fait subir le sort de doloris aux deux parents comme vengeance, sous les yeux de la petite... Ils ont ensuite étaient tués par le sortilège Avada Kedavra. Heureusement, les aurors sont venus à temps pour sauver l'enfant, mais pour les parents c'était trop tard...
Isuzu a été placée dans la maison de son oncle et de sa tante (côté paternel). Étant la fille du fils qu'ils détestaient, ils l'ont tout de suite méprisée en sachant d'avance qu'elle n'était pas comme une serpentard. Ils lui disaient toujours d'être parfaite, d'avoir de bonnes notes, etc... Ce qu'elle faisait ! Mais cela ne suffisait toujours pas. Quand Isuzu est devenue une serdaigle, son oncle sa tante et ses cousins l'ont encore plus rabaissée en disant qu'elle était comme son père : une perdante ! Parfaite, parfaite, toujours ce mot qu'ils avaient à la bouche...

Voilà, maintenant vous savez tous pourquoi Isuzu est aussi renfermée sur elle-même.

Maison souhaitée : J'aimerais être placée dans la maison de Serdaigle de préférence (puisque qu'elle est calme et travailleuse), mais c'est à vous de voir ^^ En tout cas Serpentard n'est sertainement pas fait pour elle XD

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin

Personnage
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 20:39

Bienvenue

MOUHAHA JE PENSAIS JUSTEMENT AUX SERPY POUR TOI xD

Bien avant de voir ta maison souhaité j'ai deviner dans laquelle tu serais ^^

SERDAIGLE !

Jolie histoire, c'est du beau boulot =) Je laisse ouvert le temps que tu changes les détails dans ton histoire ( Lorsque sont oncle et sa tante la méprise pour la maison ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg2.forumactif.com/
Lola Fernendez
5ème Année
5ème Année

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 20:40

Bienvenue
Severus Rogue
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards

Personnage

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 20:40

Hey, Dumby, c'était une bonne idée pour jv.com finalement ^^
Bienvenue Razz
Bien sur, c'est moi qui ai eu l'idée pour jv.com Noel

6ème Année
6ème Année

Féminin

Personnage
Profession:

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 20:42

Lol, merci pour l'accueil Smile
Je me dépêche de modifier l'histoire Wink
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 20:58

Bien sûr c'est moi qui a accepté Suspect
Isuzu Yoake
6ème Année
6ème Année

Féminin

Personnage
Profession:

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 21:16

J'ai jamais dis le contraire ! Je disais juste que je me dépêchais... 'fin bref, c'est pas important si ? Razz

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:46, édité 1 fois
Enerjak
4ème Année
4ème Année

Personnage
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 21:34

Bienvenue!^^
Isuzu Yoake
6ème Année
6ème Année

Féminin

Personnage
Profession:

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 21:44

Thank you ^_^ Smile
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 21:47

Nan nan c'est moi qui a accepté pour jv.com xD

Sinon fini ? =)
Isuzu Yoake
6ème Année
6ème Année

Féminin

Personnage
Profession:

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   Dim 6 Jan - 21:50

Ah ok XD
Oui, c'est fini (c'était pas bien compliqué aussi, fallait remplacer un mot mdr) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yoake ~   

~ Isuzu Yoake ~
Page 1 sur 1