Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation du Cours de Défense Contre les Forces du Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric J. Goria
Professeur de DCFM|Ministre de la Magie
Professeur de DCFM|Ministre de la Magie
Eric J. Goria


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation du Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Présentation du Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Présentation du Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptySam 5 Jan - 5:03

Présentation du Cours de Défense Contre les Forces du Mal


Le cours de Défense Contre les Forces du Mal aussi dit DCFM, consiste à apprendre des sorts et des systèmes de protection pour les élèves au cas où, malheuresement, vous serriez attaquer par un "monstre" ou bien au plus pire, un Mangemort ou même par Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom.

Le Cours à le système suivant : Pendant quelques cours nous étudirons la Théorie du système de défense, et par la suite, la Pratique.

Bien sûr, les sorts Impardonables sont interdits en cours, nous ne ferons que discuter du sujet pendant un cours. ( Désolé les Serpy ^^ )

Chaque Cours est divisé en Cours d'Année précise. Exemple :

Cours N°1 [1ère Année]
Cours N°3 [5ème Année]

Etc...

Le Premier Cours est bien sûr un cours de présentation, où nous ne travaillons pas mais où vous pouvez tout de même gagner quelques points pour votre maison... En parlant de points... Voici comment je fonctionne.

Selon moi, je donnerais des question de niveau facile, moyen ou difficile. Il y aura aussi les questions extrèmement difficile et extrèmement facile ^^

  • Question extrèmement facile : 1 points ou rien du tout
  • Question Facile : 5 points
  • Question Moyen : 10 points
  • Question Difficile : 15 points
  • Question extrèmement difficile : 25 points


Les élèves au comportement non exemplaire seront virer du cours et auront une retenue. J'attends tout de même un minimum de disipline, même si je suis un prof cool.

Bref ce sera tout, à la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Cours de Défense Contre les Forces du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Cours :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser