AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enzo Adler

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Enzo Adler   Jeu 3 Jan - 22:56

Vous


Prénom : Lucas
Âge : 15 ans
Comment avez-vous eut l'adresse de ce forum ?* : Dumby
Nom de l'acteur sur l'avatar : Euuuuh...

Votre Personnage


Nom* : Adler ( Signifie Aigle en Allemand )
Prénom* : Enzo
Âge* : 14 ans
Profession* : Elève
Origine Social (Très pauvre/Pauvre/Normal/Riche/Très riche)* : Normal
Origine Sanguine (Moldu,Mi-Moldu|Mi-SangPur, Sang Pur)* : Sang Pur
Trait de Caractère (Ex : Soupe-au-lait, Colereux, Joyeux, Timide etc... ) *: Gentil, Courageux, Patient mais surtout très studieux.
Couleur Favorite : Orange
Loisirs/Passe-temps favoris : Quidditch.
Aime/N'aime pas* : Les gens sociables et le Quidditch :p
Signe Particulier* : Très doué pour la métamorphose. Il a réussi, grâçe au professeur Keymo, à devenir Animagi en Loup.
Matière Favorite ( Si élève ) : Métamorphose
Description Moral* : Enzo est quelqun de très gentil. Il aime faire de nouvelle rencontre. Toujours prêt à luter contre le danger.
Description Physique* : Enzo est un garçon assez grand et musclé. Il se coiffe tout les matins :p Il a déja un visage assez tracé, on pourrait croire qu'il a 17-18 ans...
Description de son Histoire* (Minimum 7 lignes) :
Enzo est née a Londres dans une famille de sorciers très connu dans le monde magique. Son père travaillait au ministère de la magie en tant qu'Auror et oui un grand Auror. Enzo était fier d'être le fils d'un Auror. Sa mère tenait une petite boutique sur un petit char roulant qu'elle faisait roulé dans le Chemin de Traverse et a Pré-Au-Lard. Puis un jour il se réveilla dans sa chambre... Et il était 9h00 ! Enzo avais toujours l'habitude de se lever a 7h00 car sa mère le levait tout les matins, mais aujourd'hui elle ne l'avait pas réveillé. Il se leva en se disant qu'elle avait simplement oublié et il descendit les escaliers. Il prit un petit déjeuner mais il n'avait toujours pas vut ses parents. Sûrement partit au travaille... Il ouvrit la porte de la maison pour aller dans le jardin et au sol deux corps sans vie. Ses Parents. C'était sûrement le fait que mon père était un Auror... Sûrement des Mangemorts... Il pleura de toutes ses larmes....Jusqu'au moment où il reçut une lettre qui lui annonca qu'il devait allé à Poudlard... Il ne savait quoi faire et alla chez son oncle. Il l'aida à acheter des fournitures au Chemin de Traverse et il partit a Poudlard un mauvais souvenir en tête... Enzo était brillant. A peine arrivé il eut des amis tel que Neville Londubat et Carter O'Connor, deux Gryffondor. Il rencontra aussi Lilliana Wells, une Serdaigle. Il aurait voulut la connaitre davantage mais la fermeture soudaine de l'école leur en empacha. Enzo devait passé alors en deuxième année... Pendant la fermeture, Enzo pris des cours à domicile. Il ne voulait pas aller à Dumstrang, il n'aimait pas beaucoup cette école. Enzo avait le niveau d'un sorcier normal mais continuer tout de même ses études. Les professeurs lui disait qu'il pouvait directement arrêter l'école et prendre un bon métier. Mais Enzo, voulant être Auror, refusa. A vrai dire c'était parce qu'il lui fallait des diplômes des ASPIC et des BUSE pour avoir tout ce qu'il faut pour être un Auror. Enzo apprit la réouverture de Poudlard. Peut-être allait-il retrouver ses amis... Il supplia son oncle de le renvoyer là-bas. Désormais il est de retour là-bas dans la même situation qu'avant : Il est Préfet des Serdaigles et Capitaine et Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle.
De quel année est votre élève (Si élève) : 4 Année.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enzo Adler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entretien avec Enzo Blackney
» Enzo - croisé bichon et caniche - 10 ans (94)
» les reçits de moha et toi aussi ........
» IKOMA MYAMOTO ENZO
» Guillaume vient chercher Nathalie Estève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers: