AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mac Previn[Répartit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Previn
4ème Année
4ème Année
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 16
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Mac Previn[Répartit]   Mer 2 Jan - 22:12

Vous


Prénom : Mac
Âge : 16 ans
Comment avez-vous eut l'adresse de ce forum ?* : par un mail
Nom de l'acteur sur l'avatar : Sarah Gellar

Votre Personnage


Nom* : Prévins

Prénom* : Mackenzie ( Mac)

Âge* : 14 ans

Profession* : étudiante

Origine Social Riche

Origine Sanguine (Moldu,Mi-Moldu|Mi-Sang-Pur, Sang Pur)* : Sang pur

Trait de Caractère (Ex : Soupe-au-lait, Coléreux, Joyeux, Timide etc... ) *: mac est quelqu'un d'extravertie prête a tout pour les autres, elle est courageuse et intrépide. Idéaliste, elle est toujours a la recherche d'un idéal. C'est quelqu'un d'assez calme mais qui cache un fort caractère, elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. elle est très dynamique même si elle a l'air calme, elle est toujours prête a bouger, elle est très actifs quand il le faut. parfois impulsive parfois réfléchir selon les cas, elle laisse parfois agir son instinct avant tout ou parfois sa tête. elle est persévérante ne se décourageant pas facilement. elle est méthodique dans le rangement pour la simple et bonne raison qu'elle a un TOC depuis la mort de sa mère. elle est sociable en général mais ne vas pas facilement vers les autres elle est du genre a attendre que les autres face le premier pas en général. La patience n'est pas toujours son fort.

Couleur Favorite : Rouge

Loisirs/Passe-temps favoris : le quidditch

Aime/N'aime pas* : Mac aime beaucoup la mer et la nuit elle aime aussi se souvenir de bons moments du passer. Ce que mac déteste par dessus tout c'est les hypocrite et ceux qui font des différence entre les sang pur et les née moldu.

Signe Particulier* : Son TOC, et ses yeux vairons

Matière Favorite ( Si élève ) : Défense contre les forces du mal et Vol

Description Moral* : Son plus gros défaut? la gourmandise, elle est très gourmande même si a première vu sa ne se remarque pas , elle a la chance de pouvoir engloutir des tonnes de gourmandises sans prendre un gramme. elle est très dépensière pour les autres. Elle est ordonnée pour une raison, elle a un TOC. Elle est très luxueuse mais elle ne le cache pas, c'est dans sa nature après tout. Elle est très combative et insupporte les menaces, quel qu'en soit le genre. Elle est très dynamique . Mac est quelqu'un d'assez calme en général, c'est quelque chose qu'elle apprécie particulièrement. Douce et attachante quand on la connaît, elle est aussi très courageuse, et a toujours été prête a tout pour ses amis. . Elle est très intelligente même si elle n'aime pas beaucoup étudier. Si y il y a deux choses qu'il insupporte, ce sont les gens qui n'ont pas d'honneur et ceux qui ne sont pas ponctuel. Elle est fidèle a ses amis et a tout ceux qu'elle apprécie un minimum, elle est digne de confiance. Elle est de nature souriante mais elle ne sourit que lorsqu'elle ce sent alaise avec les gens

Description Physique* : Mackenzie a de long cheveux châtain clair au reflet blond. Elle a des yeux vairons :un vert et un bleu , dont la luminosité varie en fonction de ses humeurs des yeux foncés aux yeux clairs la barrière est mince une seconde suffit. Elle est assez mince et petite même si elle n'aime pas l'avouer elle préfère dire qu'elle ai moyenne c'est un complexe depuis longtemps. Elle a de fine lèvre rosés et un petit nez .Elle porte presque tout le temps des jeans et des ballerine mais il lui arrive de porter des baskets. Elle ne porte jamais de pull peut importe le froid qu'il peut faire, et porte souvent des gilet en cas de froid. Elle a souvent un regard qu'on dit doux et tendre, sauf quand elle s'énerve alors il devient dure, et la petite Mackenzie sera méconnaissable

Description de son Histoire* (Minimum 7 lignes) : Mackenzie est le fruit du mariage entre John Previn auror de renom, et Angela, médecin. ces deux parents descendant de longue lignée de sang pur sans préjuger assez riche, Mac connaît une enfance heureuse et épanouie sans trop de luxe. Mac et ses parents vivaient Loutry Ste Chaspoule ou ils vécurent même apres drame qui bouleversa Mac. Un soir alors que John était en voyage a l'étranger, et que Mac et Angela mangeaient comme d'habitude on frappa a la porte, enfin on frappa on défonça la porte serait mieux dit. une dizaine d'hommes entrèrent et menaçant Angela du bout de certaine baguette menaçant Mac du bout des autres lui demandèrent des renseignement sur un ordre. Angela refusa de leur dire quoi que se soit, mac ne comprenait pas elle était apeurer et la seul chose qu'elle désirait c'était que tout s'arrête. Mais lasser par le refus de la jeune femme, le plus grand des hommes lui lança un endoloris sous le regard en pleure de Mac en pouvant plus supporter de voir sa mère comme ça. Mais suite au refus continuel d'Angela il lui lança un avada Kedavra . C'est alors, qu'un autre groupe entra et le premier sans alla transplanant et laissant Mac en pleure sur le sol. John fut rappelé en urgence le deuxième groupe était des amis a ce dernier. C'est suite a cet "incident" que Mac developper un TOC, depuis se jour elle insupporte désordre et saleté alors qu'elle n'avait alors que 4 ans. Par la suite, la maison des Previn subis un sortilège de Fidelitas, seul des amis proche ou personnes de réel confiance, pouvait entrer. Mac ne sut pas avant longtemps pourquoi sa mère avait été tuer. Son père lui expliqua plus tard que eux deux faisait partie de l'Ordre du Phoenix.
Mac vécu même apres la disparition de sa mère assez sereinement n'ayant pas froid au yeux, elle eu beaucoup de mal a rester discrète dans le monde des moldus quand son père et elle y allait. Quand Mac eu 10 ans son père l'envoya en France, avec ses beaux-parents, a cause de gros problème de sécurité. Elle entra a l'âge de 11 ans a l'école Beauxbatons, ou le règlement et elle n'était pas vraiment amis, Mac n'avait rien contre les règles, mais elle ne s'y pliait pas longtemps. malgré cela elle était une bonne élève dans l'ensemble, excellant surtout en Défense contre les forces du mal, en vol, et en Sortilège. elle intégra très tôt l'équipe de quidditch des Beauxbatons, c'était une grande supportrice des Tapesouafle de Quiberon léquipe française. Mais peu avant la fin des cours de la dernière années scolaire Mac reçoit une lettre de son père rester en Angleterre lui disant qu'il avait réussi a lui obtenir une place a Poudlard. Mac n'était pas très friante de quitter les beauxbatons mais elle n'eut pas vraiment le fois tel était la volonté de son père, il disait que même si ce n'était que pour 4 ans au lieux de 7, il voulait que sa fille aille a poudlard ou lui même et sa défunte femme avait fait ses études.

De quel année est votre élève (Si élève) :4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards
avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 20 Ans'
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Re: Mac Previn[Répartit]   Mer 2 Jan - 22:20

Triste l'histoire T.T
Bienvenue sinon Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 109
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

MessageSujet: Re: Mac Previn[Répartit]   Mer 2 Jan - 22:34

Je passe ton sujet en répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg2.forumactif.com/
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 109
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

MessageSujet: Re: Mac Previn[Répartit]   Mer 2 Jan - 22:41

Albus placa le choixpeau sur la tête de la jeune fille.

" Oh... Tu as l'air d'avoir été mal traité par le destin. Tu étais à beauxbatons n'est-ce pas... Hum... Quelle maison te conviendrait-elle le mieux... "

Le choixpeau froncait les sourcils, il réfléchissait.

" Bien, il me semble que c'est mieux pour toi... Tu seras une GRYFFONDOR ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mac Previn[Répartit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Previn[Répartit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Politique pour les nuls (Ou GAVP II)
» A supprimer car Ademar partit :'(
» La nouvelle vie d'une solitaire.
» [Quête libre] Sus à Nessie !
» Jellal Fernandez, ne jamais rien regretter! [75%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers: