Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ré-Ouverture !

Aller en bas 
+5
Enerjak
Enzo Adler
Xenoub [MORT]
Severus Rogue
Albus Dumbledore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
Enzo Adler


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:46

-Quand on a des pouvoirs on les utilisent pour le bien des autres... Entre autre c'est l'école là...

Enzo regarda Xenoub. Il ne lui en voulait pas, si il aurai croiser le pire ennemi de son meilleur ami, Enzo l'aurait sûrement, peut être pas autant que Xenoub, mais insulter...

-Où nous en étions Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:51

Chris soupira, Xanoub l'agaçait, et agacer Chris n'était vraiment pas une bonne chose pour qui que ce soit. Comment cette raclure osait porter des affirmations comme ça sur Chris alors qu'il ne le connaissait pas. Le fait que Xanoub soit si naïf pour croire tout ce que Drago disait l'amusa et ne faisait que renforcer l'aspect "niais" qu'avait Xenoub. Callahan se contenta une fois encore d'ignorer ce que lui disait Xanoub. Lorsqu'Enzo lui répondit, Chris sentis un profond sentiment de satisfaction mêlé a un plaisir de voir Xanoub battre en retraite aussi facilement. Pour en rajouter et faire croire a Xanoub que tout ce qu'il disait était vrai, Chris le regarda avec un regard sournois accompagné d'un sourire narquois, moqueur qui signifiait littéralement "Héhéhéhéh, eh oui tu as raison, mais tes amis ne comprennent pas. Imbécile." Bien sûr Chris aimait bien Enzo et Enerjak, et a moins que ces deux là lui fassent une carsserie, il n'avait aucune raison de se montrer aggressif et mépréisant vis a vis d'eux. Mais si Xanoub continuait comme ça, Callahan serait obligé de convaincre Xanoub - avec des arguments frappants - de se taire et de ne plus enerver Chris. Il repris la conversation d'un ton symptahique.

- Attend Enzo t'emballe pas, faut que j'en parle a mes parents, quoique... Ben non attends, je suis majeur donc logiquement j'ai plus d'ordres a recevoir. Ouais je vous emmenerai, vous verez, il y fait beau et chaud, enfin la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
Enzo Adler


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:02

-Ok cool, sa me changera de voir mon oncle...

A ce moment Enzo vut bien que les arguments de Xenoub envers Chris était vraiments faux. Chris, même si Enzo et Enerjak était plus jeune que lui, les inviter volontiers...

-Dit moi Chris, les dernières vacances tu as également vut Eva ? Car tu as l'air surpris de ne pas la voir, elle t'avait dit qu'il viendrait ?


Une fois de plus la curiosité de Enzo prenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:13

- C'est exact. Tous les deux, c'est d'ailleurs ce jour là ou elle m'offris ma chaine que j'ai autour du cou. Elle devait venir passer sa septième année mais bizarrement, peu avant la rentrée j'ai reçu une lettre a moitiée déchirée. Le hiboux était épuisé et semblait avoir perdu quelques plumes en route. La lettre était illisible, ou du moins elle ne voulait pas dire grand chose. Quand j'ai envoyé mon hiboux pour répondre et prendre contact avec la famille Warner, on m'avait répondu qu'elle était partie loin, mais que ce n'était pas sûr qu'elle allait aller à Poudlard. Leur écriture était bizarre, sèche. Mais Eva m'avait assurée qu'elle serait là cette année.

Répondit Chris d'un air bizard, n'arrivant pas a essayer de trouver la réponse a la question qui le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:22

" Ca me parait pas mal cette idée. "

Enerjak était heureux d'une part grace aux retrouvailles avec Enzo et Chris, mais d'un autre coté la situation le génait...

" Vous devriez pas etre trop dur avec Xenoub, si vous pensez qu'il a tort, mieux faudrait lui prouver plutot que de l'en convaincre encore plus en agissant comme ça avec lui..."

Scorpio laissa echapper un soupir puis souria de nouveau...

" D'un autre coté j'ai l'impression qu'on va revivre une année comme la derniere fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
Enzo Adler


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:53

-Je ne lui en veux pas... Mais à mon avis je ne sais pas si Xenoub est réelement son prénom, si tu vois ce que je veux dire...

Enzo regarda Enerjak d'un de ses oeils. Une réincarnation... Ou un relooking et changement d'identité... Enzo s'assit sur un banc et posa ses coudes sur la table. La plupart des élèves avait finit de mangé et la salle se vidait.

-Enfin de retour à Poudlard, j'avoue que sa me manquait tout de même...


Enzo bascula sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 23:47

Chris préféra ignorer totalement Xenoub et la phrase prononçée par Enerjak Scorpio le concernant. Comment pouvait'on faire comprendre à un âne le coup de la carote au bout du baton ? Voiçi a quoi pensait Chris. Ce type n'était pas digne d'interêt et tellement alliéné que tenter de le raisonner ne serait qu'une immense perte de temps compte tenu des résultats quasi-nuls et des importants efforts fournis pour que ce Pouffy comprenne le minimum vital. Malheureusement pour Xenoub, si il ne fermait pas rapidement ce qui lui servait a communiquer, Chris jura intérieurement que le Pouffy ne communiquerai plus du tout... Enzo pris la parole en affirmant que Poudlard lui avait manqué. Chris l'approuva en répondant.

- Tout a fait raison. Y'a un truc dans l'atmosphère qui me manquait a Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Xenoub [MORT]
6ème Année
6ème Année
Xenoub [MORT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 16
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 23:55

Pensant qu'il était de trop et dans un élant de colère, Xenoub se sauva et partis visiter poudlard, il commença par l'infirmerie...

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année
5ème Année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans une ville cerné par les montagnes et les champs...
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Âge: 15
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:57

Drago arriva dans la grand salle en regardant toutes ses tables. Il fit ravit que l'ambiance n'est pas perdu d'importance. Il arriva devant un petit groupe et s'arrêta quelques secondes... Mais oui ! C'était bien Enerjak, Enzo et... Chris. Il interompu leur discution en pointant sa tête et en saluant tout le monde, comme s'il n'avait jamais fait rien de mal.

"Alors, prêt pour une nouvelle année ?"

Dit-il monotonement en faisant un sourir... presque amical.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:46

Chris tentait de résoudre l'énigme "Warner" - comme il l'appellait -, tout semblait si complexe, et Chris savait qu'on lui cachait des choses. Eva lui avait promis qu'elle reviendrait , et il avait tellement confiance en elle qui pouvait se couper la main gauche pour elle. Ses parents lui avait pourtant répondu que non. Mais en relisant plus attentivement leur lettre, Chris remarquait que leur écriture était sèche, a un tel point que le parchemin était presque déchiré a certains endroits. La lettre d'Eva quant a elle, était écrite de façon rapide, car Chris était habitué à voir Eva prendre son temps pour lui écrire des mots. Le Serpentard se creusait la tête pour tenter de résoudre cette énigme. C'est alors qu'il vit quelqun aux cheveux blond passer sa tête entre Enzo et Enerjak et demander si ils étaient tous prêts pour une nouvelle année. Même si Drago était de dos a Chris, ce dernier le reconnus immédiatement a sa voix. Son poing se serra sur son verre qu'il se dépêcha de boire tout en fronçant les surcilles. Puis sans regarder Drago, il parla.

- Oui. Nous sommes prêts. Ravi de te revoir Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Isuzu Yoake
6ème Année
6ème Année
Isuzu Yoake


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Âge: 16 ans
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:20

Isuzu arriva dans la salle, avec les autres élèves de 6ème année. Elle n'adressa la parole à personne et alla rejoindre la table de la maison Serdaigle d'un pas rapide. Elle s'installa et attendit la fin de la répartitions des 1ère année. Ensuite, le professeur Dumbledore commença un petit discours comme il le fait chaque année. Il expliquait que la fermeture de l'école était hautement confidentielle, ce qui fit rire la jeune sorcière intérieurement.

* Pff, on aura tout vu... même pas fichu d'expliquer la fermeture de l'école. Et après c'est moi qui en récolte la mauvaise humeur de ma tante... *

Le directeur claqua des doigts pour faire apparaître la nourriture sur les quatre tables. Isuzu commença son repas silencieusement tout en observant les élèves autour d'elle.
La jeune sorcière repensa à quelques paroles de son oncle comme "Tu es indigne d'être dans cette famille !" ou "Tu es une incapable comme ton père !". Elle n'était pas si mécontente d'être indigne de cette famille, vu qu'elle n'était composée pratiquement que de serpentards dont certains étaient des mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:27

Un sourire se dessina sur les levres du jeune sorcier...
Il allait vraiment apprécier cette année... Il ne manquait plus grand chose pour reproduire sa 2e année, a cette époque il y avait pas mal d'affinités entre les Serdaigles et lui, maintenant il n'y avait plus qu'Enzo qu'il connaissait de cette maison.
Le retour de Chris, la retrouvaille avec Enzo, la revenue de Drago lui laissaient dans la tete d'innombrables souvenirs. Cette année sera sans doute une des meilleurs qu'il passera dans cette école.

"Drago?"

Enerjak se retourna vers le jeune homme blond...

" Ca fait un bout de temps, au fait, on a vu un type de Poufsouffle qui te connaissait bien, il est parti vers l'infirmerie si tu veux le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
Enzo Adler


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:42

-Salut Drago !

Enzo ne connaissait pas bien Drago, mais le fait de savoir que Chris le détestait le mettait mal à l'aise... Avoir deux ennemis dans une même conversation...

-Oui exact Enerjak, il s'apellait... Xenoub.

Enzo se gratta la tête. Mais d'où sortait ce prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année
5ème Année
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans une ville cerné par les montagnes et les champs...
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Âge: 15
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:07

"Ravis de te revoir toi aussi, Chris"

Dit-il en soupirant et en appliquant un espèce de sourir forcé qu'à moitié.

"Pour Xenoub... je ne le connais pas vraiment ! Il vous à surment raconté des bobards sur moi... bref, oublions cet inscident stupide!"



Il se rendu compte de la présence vivante de Enerjak Scorpio.

"Enerjak ! Ravis de te revoir dans ma maison..."


*enfin de toute façon cela ne pouvait pas changer*

"Bon ! Et si nous nous assayons tous ensembles?"


Dit-il joyeusement et entousiasthique.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:30

A vrai dire, Chris n'avait pas attendu Drago pour s'asseoir et regardait déjà quels plats il allait prendre, hésitant entre une bonne et belle cote de boeuf saignante ou alors du jambon cuit l'étouffée. Dans son assiètte, reposait déjà quelques pommes de terres sautées et dorées. Après une petite reflexion, Chris saisis la cotte de boeuf avec une fourchette et la déposa dans son assiette. Affamé, il n'attendis personne et commença a manger en silence en rajoutant de la sauce sur sa nourriture. La voix de Drago ne faisait que résonner au loin dans sa tête. Tout le monde commença a parler lorsque les plats apparurent, Chris écoutait plutôt les autres conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
Enzo Adler


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:46

-Vous assoir tous ensemble...

Enzo se sentit toute fois à l'écard : Enerjak, Chris et Drago était des Serpentards, lui un Serdaigle ce qui faisait qu'il n'avait pas le droit de s'installer à leur table pour problême de reputation et surtout à cause du réglement. Il commenca à partir vers sa table, à côté de sa place où il venait de mangé, il y avait une fille un peu plus vieille que lui qu'il n'avait jamais vut avant. A vrai dire il ne regardait pas vraiment les élèves plus vieux que lui d'habitude sauf quand il s'asseyait à côté de lui... Enzo, plutôt timide, n'avanca pas. Il alla s'installer sur un autre coin, au bout de la table des Serdaigles. Il regarda un instant Enerjak, Chris et Drago. Il les reverrais bien plus tard en cours... Il n'avait plus faim mais n'avait pas envie de quitter la Grande Salle et d'allais directement s'enfermer dans la salle commune comme il l'avait fait à son arrivée de la première année. Il sortit un livre sur la métamorphose de niveau d'un 7ème Année.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Keymo
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 12:08

Les portes s'ouvrirent dans un grincement horripilant, et tandit que tous les visages se tourné vers lui, Yann Keymo entra, envellopé dans une cape grise et tenant ans ses mains un gros paquets, envellopé àlava vitedans dupapier kraft..

*Il fallait que je tombe en plein repas, super l 'entrée discrète, autant danser en claquettes devant eux , tant qu'on y est.*

Il avança precipittament, salua Dumbledore et les autres professeurs d'un signe de la main, et sortit sans jeter un coup d'oeil aux élèves.
Sans aucun regard ? Non, il eu le temps de fixer Enzo Adler, une demi seconde, et aperçut par la même occasion quelquesuns de anciens élèves dans ses cours...particuliers.
Il le fit sans réfléchir. D'un geste presque invisible, il fit volé un petit papier dans les mains d'Enzo, -chose que personne ne remarqua, car les conversations reprirent dès qu'il fût sortie- où il pût lire :


Ce soir, 23H, même endroit.
Prévient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
Enzo Adler


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:13

Enzo alors tout seul reçut un papier dans les mains... Il regarda vers la table des professeurs et vit Yann Keymo. Il le regarda avec deux grands yeux mais ne dit rien... Il sourit simplement... Il se leva de sa table et se dirigea vers Enerjak et Chris... Il leur tendit le papier... Puis des yeux il montra le professeur Keymo...

-De la part de notre professeur bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 22:59

Enerjak lit attentivement le court message qu'Enzo lui avait passé, c'etait tout ce qu'il y avait de plus clair, il devait se rendre ce soir au cours particulier du professeur Yann Keymo.

" Et bien on dirait qu'on peut s'attendre à revivre les cours spéciaux de notre professeur de métamorphose... Ce qui m'étonne c'est qu'il nous avait habitué à des messages plus implicites, aurait il perdu son sens de l'énigme ?"

Scorpio regarda sa montre, il lui restait largement le temps de manger, et vu l'appétit presque inhumain que le jeune homme avait lorqu'il aimait ce qu'il mangeait, des minutes en trop ne seraient jamais superflues.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
Enzo Adler


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 4:03

Enzo hocha la tête en guise de réponse mais ne souria pas.

-Entre nous je pense que ca ne sera pas un cours mais plus une retrouvaille...

Il revivait les cours passionants de Yann dans sa tête... Enzo eut un sourire... Il regarda Chris et Enerjak et leur proposa :

-Et si on lui faisais un surprise ? Qu'on vienne tous sous notre... seconde forme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:24

Yann Keymo professeur de Métamorphose arriva et proposa un nouveau cours. Interessant, même si Chris ne voyait pas vraiment l'interêt étant donné qu'il maitrisait sa transformation même si celle si était toujours aussi douloureuse pour lui. A chaque fois c'était pareil, son corps entier semblait le brûler a chaque fois qu'il se transformait en sa seconde forme. Par ailleurs, lorsqu'il redevenait humain, Chris avait souvent des nausées et quelques vertiges qui ne duraient pas longtemps mais étaient très désagréables. Enzo affirma qu'il s'agirait surtout de retrouvailles, Chris aquescia de la tête tout en mangeant une fourchette de son plat. Une fois qu'Enerjak pris la parole concernant le sens de l'énigme du professeur, le Serpentard repris d'un ton assez indifférent, comme si ça lui faisait rien, apperement il était trop occupé a manger.

- Je pense surtout qu'il ne s'attendait pas a nous voir.

Une fois sa phrase finie, Enzo proposa de surprendre le professeur en allant le voir tous ensemble sous notre seconde forme. Chris releva la tête et répondit dans un sifflement qui pouvait être celui d'un serpent, par ailleurs les plus attentifs auraient pu remarquer que pendant sa réponse, sa langue était devenue fourchue et ses yeux avaient une pupille en forme d'amande.

- Bonne idée Enzo.

Chris avait insisté sur le "z" de Enzo le prononçant presque comme un "s". Mais Chris resta bien humain, il avait stoppé son processus de transformation a temps. Néanmoins on pouvait remarqué qu'après sa réponse, il se tint la tête dans l'une de ses mains et resta immobile un instant, laissant tomber sa fourchette dans son assiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:52

"Exellente idée..."

Scorpio s'empressa de finir son assiette, revoir le professeur de métamorphose le rendait plus enjoué qu'à l'accoutumée, même s'il se doutait bien que cela devait être Enzo le plus réjouit d'entre eux.

"Bon..."

Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, 22h50...

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Ré-Ouverture ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-Ouverture !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser