AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ré-Ouverture !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenoub [MORT]
6ème Année
6ème Année

Personnage
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 0:40

Xenoub n'écouta pas beaucoup le jeune scorpio, il entendit juste un nom familié.

"Drago ? Je connais Drago! C'est un ami d'enfance ! J'espère qu'il viendra cette année..."

Il se retourna et vit Chris, il le regarda passer.

"Celui là, je le connais aussi malheuresement..."

Il resta en le scrutant méchemment du regard
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 0:43

-Oui en parlant de Callahan, le voici Enerjak.

Enzo le montra du doigt.

-Drago hein ? Je n'ai pas vraiment eut l'occasion de le connaitre. A ce qu'on disait, on disait qu'au début de Poudlard, il était assez "méchant" et puis quelques années près, on aurait dit un garçon doux et joyeux... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais bon faut croire que même les Serpentards changent de caractère.

Avec un sourrire il regarda Enerjak. Parmis les Serpentards c'était sûrement lui le plus sociable. Il regarda Chris, à vrai dire si Xenoub connaissait Drago, sa aller sûrement partire en réglement de comptes...

4ème Année
4ème Année

Personnage
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 0:46

Enerjak échangea un regard avec Enzo...

"Peut etre devrais je aller chercher mon sabre afin de calmer ces deux la..."

Puis y réfléchissant il ajouta:

"Finalement non, je pense pas qu'un sabre doivent etre utilisé a une fin si peu noble, un sort devrait suffire, tu ne crois pas?"
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 0:49

-Je crois même que la baguette serais trop osé, une piqure de scorpion et un coup de bec d'Aigle devrait suffir...

Enzo eut un sourrire.

-Je ne sais pas si Eva est là, j'ai entendu le nom d'une certaine Mélanie Warner, de la famille certainement...

Enzo regarda Xenoub

-Tu connaissais Eva Warner ?

6ème Année
6ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 0:52

Xenoub serra les points, toujours en regardant chris avec les sourcis froncés.

"Oh que oui je la connait... Drago ne m'en a pas parler qu'un peu... Il était plus que déprimé... enfin arrêtons nous là"

Il tourna durement le regard vers Enerjak pour l'observer a son tour.
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année

Masculin
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !

Personnage
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 0:54

A peine le jeune Serdaigle avait prononçé le nom de "Eva Warner" que Chris fondis sur lui silencieusement a la manière d'un serpent. Les yeux du Serdaigle lui rappelait étrangement quelqun, quoiqu'il en soit, il pris la parole d'un ton interessé.

- Excuse moi tu connais Eva Warner ?

A ce moment là Chris, croyait se souvenir de ce jeune garçon, mais aussi de son ami qui avait un scorpion. Il fronça ses surcilles et pris la parole dans un murmure.

- Une minute j'ai déjà vu ce scorpion là...

A ce moment là, il demanda d'une vois hésitante.

- Scorpio.. Enerjak Scorpio ? Et toi tu dois être Enzo Adler je crois ? C'est exact ? Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi, je suis Chris Callahan.

Enzo Adler
4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 0:55

Voyant la réaction de Xenoub, Enzo lui dit.

-Calme toi vieux, tu sais Poudlard c'est pas un champ de bataille, si tu restes loin de Chris tout ira bien et si il restes loin de toi également sa serra pareil. Fait pas l'andouille, te frotte pas à lui, il est plus vieux et plus expérimenté que toi, je suis sûr que même moi en duel il me battrait... Ou du moins je pense. J'ai vécu pas mal de trucs pendant la fermeture...

Enzo regarda Enerjak.

-Tu es au courant des liens familiales de Mr.Keymo et moi ?

4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 0:56

Voyant que Xenoub l'observait, Scorpio plongea dans ses yeux son regard sombre, regard qui avait surprit bien des personnes pour ses pupilles tres fermées du fait qu'Enerjak etait habitué a la faible lumiere de la nuit...

" Chris n'est pas forcement mauvais, il essaye juste de se donner un genre, Drago est du genre timide meme s'il a essayé de ne pas le laisser paraitre pendant un temps..."

Enerjak regarda Enzo.

" Des relations familiales avec Keymo ? Non je n'en sais rien. "
Xenoub [MORT]
6ème Année
6ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 1:09

"TIMIDE ?! RAHAHAHAH MAIS QU'EST-CE QUE..."

Tous le regardairent

"Pardon... excusez moi je..."

Il fit un dernier regard sombre a Chris et parti s'assoir.
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 2:51

Enzo regarda Xenoub bizarrement.

-Pendant 5 minutes j'ai crut voir la réincarnation de Drago...

Enzo ne croyais pas si bien dire... Il regarda Enerjak et ne répondit rien à la réponse de la question qu'Enzo avait posé un peu auparavant. Il vut débouler Chris Callahan...

-Exact je suis Enzo Adler... Eva Warner ? Je la connaissais de vue, il faut dire que vous n'étiez pas bien discrets tout les deux.

Enzo fit un sourire.

-Tu sais, suite à ton duel avec Malefoy, tout le monde à sut que tu lui avait "volé" Eva et pour tout te dire, j'aimais écouter les potins de l'école à l'époque... C'était il y a tout de même 3 ans. Callahan, tu étais en 5ème année non ? Oui c'est bien sa. Quoi qu'il en soit, je te connaissais également par le cours de Mr.Keymo, tu sais ce cours...

Enzo accentua sur "CE COURS".

-J'espère que tu n'as revélé à personne notre secret Chris... Autre chose, ces cours t'ont permis comme moi et Enerjak de devenir... Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Enzo tourna le dos à Enerjak et Chris.

-Je suis étonné que vous m'aviez tout de même reconnu, à ce qu'on m'a dit en 3 ans, j'ai beaucoup changé physiquement et moralement.

4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 12:51

"Sinon je n'etais pas au courant pour ce lien familial...Mais qu'est ce qu'est devenu Keymo au fait? "

Enerjak lança un coup d'oeil assez étonné a Xenoub lorsqu'il se mit a crier...

"Oui, c'est a peu pres ça...Une reincarnation de Drago."

Puis Scorpio sourit quand il vut Chris arriver...

" Salut, oui je suis bien Scorpio, ça fesait longtemps... On dirait qu'il va y avoir un peu plus de remous cette année avec tout le monde!"

Ensuite, apres s'etre souvenu de ce qu'avait dit Enzo il ajouta:

" Il parait qu'une certaine Melanie Warner est a Poudlard cette année, mais j'ai pas entendu parler d'Eva..."

Enerjak reporta son attention sur Enzo...

" Tu sais... Un Serdaigle qui vient acceuillir un Poufsouffle ça court pas les rues... C'etait plutot simple de te reconnaitre avec ça."
Xenoub [MORT]
6ème Année
6ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 13:09

Xenoub commença à grignotter du pain pendant qu'il essayait d'entendre se que les trois jeunes hommes disaient.

*Il faut que je leurs dise QUI je suis vraiment... enfin Enerjak et Enzo sont assez intelligent pour le deviner je pense... mais je ne crois pas qu'ils aient remarqués quelque chose de flagrent sur moi*

Mais Xenoub se trompait... il semblait beaucoup réfléchir
Severus Rogue
Professeur de Potions|Directeur des Serpentards

Personnage
Profession: Professeur à Poudlard

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 13:30

Horsrp : Un peu en retard, désolé >.>

Dansrp:
"Peut être, mais avec moi les animagus sont interdit !( pour rogue,
quels bons souvenirs d'enfance les animagus...), a oui, aussi 1 point de moins encore pour m'avoir répondu de cette manière."

Twisted Evil

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin

Personnage
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 15:58

Albus regarda l'élève qui répondait à Severus...

" Laissez-le Rogue, c'est le début de l'année et puis, les animagus sont autorisés même si vous en gardez un mauvais souvenir... "

Albus le fit donc rassoir.

" De toute façon les compteurs sont à zero, on ne peut donc pas enlever de points ! "
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg2.forumactif.com/
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année

Masculin
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 16:31

Soudain, un élève hurla qu'il n'était pas timide. Chris surpris tourna la tête vers le jeune homme qui venait de dire ça et vit a son blason qu'il s'agissait d'un Pouffsoufle.

* Eh bien, on va avoir de belles têtes de vainqueurs cette année. *

Pensa t'il tout en souriant ironiquement. Puis Enzo Adler lui répondit.

Exact je suis Enzo Adler... Eva Warner ? Je la connaissais de vue, il faut dire que vous n'étiez pas bien discrets tout les deux. Tu sais, suite à ton duel avec Malefoy, tout le monde à sut que tu lui avait "volé" Eva et pour tout te dire, j'aimais écouter les potins de l'école à l'époque... C'était il y a tout de même 3 ans. Callahan, tu étais en 5ème année non ? Oui c'est bien sa. Quoi qu'il en soit, je te connaissais également par le cours de Mr.Keymo, tu sais ce cours... J'espère que tu n'as revélé à personne notre secret Chris... Autre chose, ces cours t'ont permis comme moi et Enerjak de devenir... Enfin tu vois ce que je veux dire ? Je suis étonné que vous m'aviez tout de même reconnu, à ce qu'on m'a dit en 3 ans, j'ai beaucoup changé physiquement et moralement.

Chris regarda le jeune Serdaigle évoquer les souvenirs du passé, cependant certaines chose ne lui plurent guère, mais par politesse, il attendis patiement qu'Enzor finisse de parler. Il lui répondit d'un ton sympathique.

- Pourquoi être discret lorsque l'on sort avec une femme comme elle ? Tu es trop jeune pour comprendre ça mais tu verra, quand tu aura mon âge tu comprendra. Et ce fut facile de te reconnaitre, je n'oublie jamais un regard.

Le Serpentard se racla la gorge et repris la parole d'un ton un peu plus arrogant.

- Oui, il est vrai que j'ai donné une bonne leçon a ce "Malefoie" "Malefoï" "Malefoyeuh" -je vais y arriver- "Malefoy".

Inutile de préciser que Chris faisait exprès d'égorger le nom de son ancien rival de l'époque. Quoiqu'il en soit, il repris d'un ton plus sérieux.

- Ahem, par contre je ne lui ai pas volé Eva. Je suis un Serpentard, mais humain avant tout... Enfait suite a la rencontre avec un monstre qui blessa Eva avant de s'enfuir, Drago s'est comporté comme une - excusez moi le terme - "fillette". Il a paniqué a tenté de soigner Eva mais il n'a fait que faire empirer son état. Si je n'étais pas intervenu pour l'emmener a l'infirmerie je n'aurais peut être jamais pu connaitre cette femme admirable. Non puis il faut dire ce qui est aussi, il ne savait pas s'occuper des femmes, il manquait de tact et de respect. Tiens d'ailleurs lorsque je l'ai prise pour morte, ce fou l'a secouée. On aurai dit qu'il était completement timbré ce type, si j'aurais été Dumbledore, je l'aurai envoyé a Sainte Mangouste section "psy" si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref, c'est suite a cet accident, alors que je croyais Eva morte que je lui ai avoué mon amour pour elle et comme par miracle elle s'est réveillée... Et là l'autre imbécile est arrivé en la secouant encore une fois alors que vous savez très bien qu'on ne secoue pas les gens qui sont très affaiblis. Ce taré a failli la tuer ! Et puis après tout ça, Eva a plaqué Drago pour moi.

Puis il se détendis et repris d'un ton plus joyeux.

- Ah oui... Ces fameux cours... Je vois... Je n'ai rien dit a personne rassurez vous.

Chris s'approcha d'eux et leur chuchota.

- J'ai même réussi a devenir un vous-savez-quoi. C'est assez douloureux au début mais on s'y fait vite.

Le Serpentard regarda autour de lui et vit le Pouffsoufle qui avait crié assis a une table entrain de grignoter un morceau de pain. Apperement il regarda le petit groupe que formaient Enerjak, Enzo et Chris. D'ailleurs Enerjak se décida a prendre la parole et salua et ajouta a ce que venait de dire Enzo.

" Il parait qu'une certaine Melanie Warner est a Poudlard cette année, mais j'ai pas entendu parler d'Eva..."

Chris baissa la tête déçu, mais il la releva d'un coup et repris.

- Mmm si cette Mélanie porte le même nom qu'Eva, il est fort probable qu'elles soient de la même famille. J'essaierai de la rencontrer, peut être me donnera t'elle des nouvelles d'Eva.

Severus Rogue

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 16:35

Hrpg : Hey dumby t'occupes pas d'mes affaires ><

Drp: "Bon... au revoir, je vais dans mon bureau..."
Rogue se leva (il avait fini de manger en même temps...), passa par le porte à coté pour sortir et aller à son bureau

4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 16:46

-Tu n'oublies jamais un regard hein...

Enzo eut l'air sceptique... Il parlait déja de femme à 17 ans, c'était étrange... Il ne dit rien à ce sujet.

-Oui j'avoue que le terme voler n'est pas celui dont je voulais me servir...

Enzo acquiesa d'un signe de tête.

-Oui Mélanie doit certainement être de la même famille qu'Eva, si elle l'est vraiment je pense que tu n'auras aucun mal à la reconnaitre de plus elle est Serpentard...

Avant que Chris ou Enerjak pose la question "Comment tu sais tout ça ?" il dit :

-J'aime me tenir au courant des potins de l'école, n'oubliez pas....

Enzo regarda Xenoub... Une réincarnation, était-ce réelement possible ? Il n'en savait rien. Quoi qu'il en soit il réagissez exactement comme si Malefoy revenait déguisé... Mais alors pourquoi un Poufsouffle...

6ème Année
6ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 17:42

Xenoub essaya de retenir son point mais il tapa d'une tel force sur la table que son verre -heureusement vide- se renversa. Il s'approcha de Chris et le montra vulgairement du doigt.

"Et tu va me dire que tout ça est vrai ? Eva était blaissée, certe, mais Drago n'a pas fait "qu'empirer son état" ensuite, tu dit que nous sommes trop jeune pour comprendre cela mais tu raconte vraiment nimporte quoi ! Certains ont surment beaucoup plus d'experience dans ce domaine ! Ensuite Drago n'est pas quelqu'un de mal, s'il t'as agressé -stupidement, je l'avoue- c'est parce que il avait beaucoup de paine dans son passé et que tu est doué pour faire du mal aux autres ! Tu as la langue aussi fouchue qu'un simple moldue... Tu me répugne ! Tu as presque fait exprès d'"aquérir" Eva pour rendre jaloux Drago !"

Il était éssouflé et baissa son doigt.

"Je ne cherche ni la guerre ni la violence, je ne t'ai pas offensé et j'ai juste dit tout ça pour te résonner un peu, tu te sent beaucoup trop fort et tu frime un peu trop avec ton "experience"...Désolé de vous avoir fait partager ça, vous autres."

Puis il retourna s'assoir, mais cette fois les bras sur la table et la tête, cachée par ses cheveux, baissée.
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 17:52

Chris fut alors extrèmement surpris lorsque Xenoub arriva et commença a parler. Il commençait a dire n'importe quoi, comme par exemple, que Drago était une personne gentille sans histoire, ou que les Ronflaks Cornus aimaient le fromage.... Ce qu'il disait était tellement sans queue ni tête que Chris ne pris même pas la peine de l'écouter. Trop de bêtises tuent... Et c'est alors que quand Xenoub arrêta de parler parce qu'il était apperement trop essouflé pour continuer, qu'un grand dilemne arriva pour Chris. Un très très grand dilemne que même Dumbledore ou Voldemort ne saurait résoudre sans y réfléchir avant. Ou bien il se taisait et ignorait totalement Xenoub, ou alors il contre attaquait et humiliait Xenoub en public. Après avoir observé Xenoub des pieds a la tête, il fit une grimaçe de la tête, le méprisant... Son choix était fait. Il allait tout bonnement l'ignorer. Les types comme ça ne méritent pas l'attention - et encore moins la gentillesse - de Chris Callahan. Et puis se bagarrer dès l'entrée à Poudlard n'était pas très intelligent. Il se contenta de rester silencieux et lança un autre sujet de conversation comme si rien ne s'était passé.

- Et sinon vous êtes allés ou pendant ses trois années ?

Enzo Adler
4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 17:56

Enzo fut surpris de l'attitude de Xenoub. Il n'avais peut-être pas bien fait de l'aider au départ... Mais Enzo ne réagit pas et répondit à la question de Chris.

-J'étais chez Yann Keymo la première année et ensuite chez mon oncle les deux suivantes...

Enzo regarda une nouvelle fois Xenoub puis reporta son attention à Chris.

-Et toi ?

7ème Année
7ème Année

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 18:00

- J'ai passé mes trois dernières années à Durmstrang. Et je peux t'assurer que là bas c'est beaucoup moins strict qu'içi. Même si le contenu, je veux dire le programme est le même, on mange quand même mieux a Poudlard, et il y fait moins froid.

Chris posa son sac et fit mine qu'il tremblait tout en frottant ses avant-bras. Puis il repris.

- Et sinon le reste, je veux dire les étés je les passait avec ma famille et Eva en Italie, on s'est trop bien amusés. Si vous le voulez j'essaierai de vous inviter, mais je garantis rien. Sinon ça c'est bien passé.

Enzo Adler
4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 18:11

-Tu sais ma première année c'était pas vraiment la joie... L'Auror Eric James Goria nous disais toujours de faire attention, on pouvais pas sortir de la maison, tout ça à cause de John Ericson.

Il frappa son poing sur la table des Serdaigles.

-Un homme à foutu une année de ma vie en l'air...

Enzo se calma.

-Les autres années était tous les mêmes... Apprendre-Manger-Dormir.

Enzo mit sa main derrière la tête.

-Ben moi je veux bien, je suis jamais allez en Italie...

6ème Année
6ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 18:21

"Vous ne comprennez donc rien !"

Repris Xenoub qui avait repris son souffle.

"Chris est un manipulateur ! Il veut tous vous dominé quelque soit vos relations par rapport à lui ! Enfin... c'est Drago qui m'a dit ça mais j'en suis convaincu! Désolé, Chris, si tout cela est sorti avec autant de haine mais j'ai raison!"

*comment se faire des ennemies dès le premier jour par Xenoub...*

Pensa-t-il en soupirant. Et il baissa la tête pour réfléchir si oui ou non c'était une bonne idée de dire tout ça maintenant.
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 18:31

Enzo regarda froidement Xenoub.

-Ecoutes moi bien, je n'ai aucun conseil ni remarque à recevoir de toi. Le fait que tu sois l'ami de Drago Malefoy ne t'accorde pas le droit de l'agresser lorsqu'il discute avec nous.

Enzo jeta un coup d'oeil à Chris.

-Xenoub, je te veux rien... Donc tu as deux solutions... Soit tu te rassois et tu te calmes, soit bien sûr tu as affaires à moi et mes pouvoirs de Préfets...

Enzo jeta un regard glacial à Xenoub. Il n'avait pas l'habitude d'être comme ça, c'est vrai mais Xenoub venait d'intervenir trop brutalement à son goût...

6ème Année
6ème Année

Personnage

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   Sam 5 Jan - 18:35

"Tous les même ! Vous n'êtes pas capable de parler alors vous utilisez directement vos pouvoirs qu'ils soient magiques ou administraux ! Pfff... vraiment pitoyable..."

Sur ses mots Xenoub retourna s'assoir pour pas d'avantage de soucis.

*Qu'est-ce qu'il m'a pris..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ré-Ouverture !   

Ré-Ouverture !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant