Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blako Damien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blako Damien

Blako Damien


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Blako Damien Empty
MessageSujet: Blako Damien   Blako Damien EmptyDim 8 Juin - 19:14

Vous

Prénom : Damien
Âge : 14
Comment avez-vous eut l'adresse de ce forum ?* : sur un root top.
Nom de l'acteur sur l'avatar : Blako Damien

Votre Personnage

Nom :Blako
Prénom :Damien
Je suis un(e)
Moit/moit
Origine sociale : riche
Trait de caractère :

Damien adore les livres. Ils sont sources de savoir quotidien. Il amie savoir. Savoir et le mettre en pratique. Il aime le silence des landes Ecossaises. Le silence lui permet de mieux réfléchir. Mais ce qu’il adore par-dessus tout c’est percé les mystères. Elucider un mystère pour comprendre. Comprendre pour mieux savoir. Mieux savoir pour mieux faire. Ce qu’il déteste ? Qu’on le dérange quand il travaille ! Qu’on se moque des plus petits.

Couleur favorite :blanc

Sport favoris :Le cyclisme

Passe temps favoris :Résoudre des mystères et sortilèges.

Aime : les profs, les livres et réflechir.

N’aime pas :Le vol(sur un balai) et les prétentieux

Signes particulier :Tache blanche sur la joue droite

Matière préférée : Sortillèges

Description physique :

Damien est de grande taille avec de longues jambes. Son visage, très carré, ses yeux naturellement cerner auraient pu lui donner un air strict mais un sourire jovial le fait plutôt apparaître comme un personnage joyeux. Ses cheveux, jamais coiffé, cachaient sous une frange l’un de ses deux sourcils broussailleux. Ses yeux marron étaient mis en valeur par une paire de lunettes aux contours hexagonaux.. Il faisait ressortir sa peau hâlée avec un pull blanc sur lequel, une citation célèbre était écrite en lettre noire. On pouvait discerner une musculature fine et souple, sous ses habits. Elle servait plus pour des activités comme le Kendo que celle de la boxe.

Histoire :

Je suis né je ne sais où. Quelque pars en Ecosse, ça j’en suis sûr. J’ai très peu connu ma mère. Je veux dire ma mère dans son état normal. Elle set devenu folle un jour, comme ça, sans raison. Elle a voulu me marquer au fer rouge. Le métal brûlant avait réussi a toucher ma joue laissant un point blanc. Elle fut enfermer à St Mangouste.Quand a mon père…ah mon père ! Je ne suis même pas sur de connaître la couleur de ses yeux. Je vécu donc pendant 9 ans chez mon grand-père. Il m’appris a aimer la magie, a rire. Un jour il mourut. Mon oncle me prit en charge. J’adorais travailler dans sa bibliothèque en cerisier. Nous jouions beaucoup aux échecs. Il m’appris à rire de mes défaites, et à puiser un nouveau savoir dans le jeu de mon adversaire victorieux. Il m’apprit à être humble, à résoudre les mystères. A 11 ans, mon oncle fut heureux d’apprendre que j’étais admis à l’école de sorcellerie. Je suis impatient d’aller vers un nouveaux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : A Poudlard, bien sûr ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage
Âge: Oulah...
Profession: Professeur à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): 500

Blako Damien Empty
MessageSujet: Re: Blako Damien   Blako Damien EmptyMar 11 Nov - 22:58

Albus placa le choixpeau sur la tête du jeune homme

" Hoho ! Quel étrange garçon... Sans vouloir te vexer. "

Le choixpeau réfléchi silencieusement

" J'imagine que la maison qui te correspondrait le mieux serait... POUFSOUFFLE ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg2.forumsrpg.com/
 
Blako Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blako Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser