AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Presea Yggdrasill
4ème Année
4ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Lun 21 Avr - 14:29

Une nuit sans lune, ou presque, masquée par les épais nuages gris flottant dans le ciel. Un sale temps, grisâtre, ou les étoiles elle-même semblaient se désintéresser de ceux qu'elles sont censées éclairer, préférant conserver leur lumière pour l'instant.

* Bah, si elles me font la tête ... *
* Tu parles des étoiles maintenant? *
* A ton avis ? *

La jeune fille plaisantait presque avec Namida, bien que, même pour dire les choses les plus normales, cette voix néfaste le faisait... Comme si elle lui reprochait ces choses, simples remarques ou compliments.

Presea s'avancait dans le noir de la nuit sans s'arrêter. Cherchant un endroit. La ou on ne pourrait NORMALEMENT pas la trouver. La ou elle serait seule.


* C'est faux, tu n'est jamais seule. *
* Exact, à cause de toi. *

Arrivant près d'un arbre énorme, plusieurs fois centenaire, Presea s'arrêta devant lui, fatiguée par sa marche forcée dans la forêt d'un pas rapide sans interruptions. S'avançant, elle s'y installa, le dos contre le tronc, sans que cela ne l'apaise, sans que le contact avec le bois, la pause et le silence qui aurait pu être rassurant... Mais qui ne l'étaient pas, elle ne s'apaisait pas.

La jeune schizophrène fille se tenait bien droite, les yeux dans le vide. Namida ne se manifestant pas, elle était PRESQUE seule dans la forêt, laissant ses pensées dériver sur des sujets pas très joyeux... Puis au bout d'un moment son attention se fixa sur quelque chose

Elle tenait un petit objet entre ses mains, elle le faisait tourner, le fixant d'une manière étrange et totalement fascinée. C'était peut-être sa seule porte de sortie vers une vie meilleure... Peut-être qu'ainsi elle pourrait surmonter son mal-être, le fait qu'elle soit mal à l'aise avec les autres. Peut-être que comme ça tous ses problèmes allaient s'envoler ! Elle n'était sûre de rien... Un doute planait sur elle, tel un vautour au dessus d'un cadavre en décomposition ! [Charmant n'est-ce pas ?]

Le petit objet qui luisait légèrement entre ses mains apparut soudain comme une porte de sortie, non pas vers la mort, vers la fin de tout ce qu'elle connaissait, mais vers une délivrance intérieure. Elle l'ouvrit... Puis elle hésita un long moment pesant le pour et le contre ! Finalement, vidant sa tête, elle prit la lame dans sa main droite - car elle était droitière mais on s'en fiche - et la planta dans sa chair... Sur son avant-bras... La laissant glisser, s'imbiber de sang, elle se marqua une entaille assez profonde mais pas trop... Une larme s'arracha de son oeil, mais elle n'y fit pas plus attention ! Elle avait une étrange expression de douleur et de satisfaction !

Presea passa ses ongles dans l'entaille fraîchement faite sur son avant-bras - mais pas du coté des veines non, de l'autre... - du sang coulait légèrement le long de son bras pour finir sa course sur ses vêtements ! Pendant quelques minutes elle se sentit bien. Mais cela ne dura pas... Comme lorsqu'une personne prend de la drogue, l'effet ne dure pas et elle se doit de prendre une dose plus forte. Ici c'était exactement pareil !


Haletant comme si elle avait un effort intense, la jeune fille passa longuement sa langue sur ses lèvres, à l'endroit ou la larme avait coulé et leva la tête vers le ciel, inspirant longuement une grande gorgée d'air d'une façon saccadée.

Ce qu'elle faisait lui procurait un bien fou... Elle se sentait presque soulagée, songeait, elle en passant son doigt sur l'entaille. Presque. L'effet ne durait pas assez longtemps! Il fallait qu'elle recommence! C'était comme un rêve, pouvoir se libérer par la douleur physique de cette autre douleur, morale!


" Comme quoi, mes rêves sont fait d'autres choses que des réussites sentimentales, ou de nouvelles fringues... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Lun 21 Avr - 21:37

Des pas lents dans l'herbe fraiche et humide de la nuit. La lune était présente, faisant une timide apparition en s'extirpant de la masse nuagueuse. Les nuages s'en allèrent et laissèrent l'astre blanc rêgner en maîtresse absolue sur les ténèbres qu'elle dominait en imposant une paix silencieuse. Et pourtant un homme osa défier cette autorité en marchant dans l'herbe, brisant le faible silence existant. Callahan se rendait dans la forêt cette nuit. Une fois par semaine il devait faire un rapport à Voldemort concernant Poudlard. En échange, le Seigneur des Ténèbres lui enseigna la Legilimencie et l'Occlumencie afin que son esprit ne soit pas sondé par les Aurors ou les Professeurs. Voldemort lui appris également quelques sortilèges de magie noire afin de le récompenser. Servir Voldemort, voiçi quel était le prix a payer afin d'obtenir la garantie qu'Eva, Enerjak et Enzo ne soient pas blessés ou tués par des Mangemorts. Mais Chris n'était plus le même, sa puissance croissait a chaque rencontre avec Voldemort. Ce pouvoir l'enivrait... Et semblait avoir des répercussion sur son physique, son teint était plus pâle que d'habitude, lui donnant presque un teint maladif. Même si il ne s'en rendait pas compte. Celà faisait peu de temps qu'il était entré dans la forêt lorsqu'il vit la silhouette de quelqun. Le Serpentard se baissa et se plaqua dos a un arbre. Ses yeux étant habitués a l'obscurité, il se pencha légèrement pour observer la personne qui était contre un vieil arbre elle aussi. Chris tendis l'oreille, mais apperement, l'individu n'avait pas remarqué sa présence. Il avança vers lui a pas feutrés, tout en pointant sa baguette sur la silhouette. Il arriva derrière l'arbre. Tout près a un tel point qu'il entendait son souffle. Puis d'un bond, il se mis devant elle en braquant sa baguette tout en parlant d'un ton sec.

- Pas un geste ! Lumos !

La lumière pâle jaillissa de la baguette de Chris qui illumina son visage ainsi que celui d'une jeune fille. Il l'a connaissait, mais ne se souvenait plus de son nom. Il pris la parole d'un ton plus calme, et curieux.

- Hey, t'es pas une amie a Enerjak toi ?

_________________
Pourquoi je suis si méchant ? PARCE QUE !Je t'aime Eva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Presea Yggdrasill
4ème Année
4ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Lun 21 Avr - 23:31

Dans son délire, son état presque comateux, Presea n'entendit pas le jeune homme s'approcher. Elle ne se rendit nullement conte non plus de l'apparition de l'astre-mère, la lune, éclairant un peu plus ce qu'elle voyait dans la nuit noire. Son attention, dans les brefs moments ou elle était concentrée, était centrée sur les goûtes écarlates qui dégoulinaient de l'entaille sur son avant-bras, qu'elle fixait sans sourciller, le bras tendu immobile devant elle.

Ce ne fut qu'au moment ou elle se fit aveugler par la vive et surprenante lueur qu'elle ne se rendit conte de la présence de quelqu'un d'autre à part Namida et elle. Presea leva vivement les bras devant ses yeux, ne tentant nullement de dissimuler l'entaille encore ouverte, désirante de se protéger de cette vive lueur agressive. Qui donc troublait son moment... Ben, de troubles?

Se tenant droit devant elle, se tenait quelqu'un. Trop jeune pour être un vrai homme, mais trop âgé pour qu'il ai l'appellation de "garçon". Il ressemblait plus à un adulte qu'à autre chose, et semblait... Étrangement, précocement grandit. Il ne devait pourtant pas être majeur, mais il y avait quelque chose en lui. Quelque chose dans son regard, qui n'était pas celui d'un (car il l'était certainement) élève à Poudlard.


Distinguant maintenant son visage et sa peau, semblable à la sienne, très pâle, elle baissa ses bras. Il prit alors la parole, et prononça des mots qui la glacèrent au plus profond d'elle-même.


- Hey, t'es pas une amie a Enerjak toi ?

Ses yeux s'ouvrirent en grand, trop pour qu'elle n'ai pas l'air profondément dérangée. Amie d'Enerjak? Comment avait-il pu la reconnaître, son physique n'était plus celui qu'elle avait avant...

Prise d'un doute, elle saisit une mèche de ses longs cheveux de sa main droite et l'amena là ou elle pouvait le distinguer. Rose...

Sans aucun doute, la douleur physique et les souvenirs lui avaient fait changer d'apparence encore une fois. Elle avait repris celle d'avant. Celle quand elle était heureuse. Avant qu'elle ne rencontre sa mère, et qu'elle ne se rende conte qu'elle était métamorphomage. D'habitude, ses cheveux étaient d'un noir de nuit, comme son humeur. Sans lacher cette mèche, son regard alla se planter dans celui de son interlocuteur


" Amie d'Enerjak? Tu doit te tromper de personne... "

Ses cheveux reprirent son noir habituel, et sa peau sa pâleur en un instant. Changer d'apparence était si pratique, si on voulait ne pas être recconue... Mais il fallait rester attentif.

" Baisse cette baguette, tu m'aveugle plus qu'autre chose. Et toi, je te pose la question car je ne vais pas faire d'hypothèse sûrement fausse. Qui es-tu? Comment connaît-tu Enerjak? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Jeu 24 Avr - 21:35

- Mon nom est Callahan, Chris Callahan... Enerjak est l'un de mes amis.

Chris Callahan abaissa sa baguette, et scruta davantage les cheveux de la jeune fille, c'est alors qu'il vit qu'ils changèrent de couleur. Chris eu un frisson et redressa un court instant sa baguette avant de la rabaisser de nouveau. C'était une métamorphomage... Chris pensait être le seul -avec Enerjak et Enzo- à posseder un certain don, mais apperement non... Les trois amis avaient la particularité d'être des Animagus. Mais changer d'apparence en restant humain était tout aussi efficace et utile. Dans le doute, Chris pratiqua l'Occlumencie afin de fermer son esprit. De cette façon elle ne pourrait pas lire ses pensées, et Chris pourrait raconter ce qu'il voudrait. Mais il ne conaissait toujours pas le nom de la fille avec qui il parlait... Il repris la parole d'un ton plus sympathique et moins froid.

- Réponds moi. Qui est-tu ?

_________________
Pourquoi je suis si méchant ? PARCE QUE !Je t'aime Eva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Presea Yggdrasill
4ème Année
4ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Mar 29 Avr - 16:21

Sans aucun doutes, la transformation de Presea troublait les gens. Ce jeune homme, bien plus age qu'elle pourtant, semblait ne pas etre habitue a cotoyer une ou un métamorphomage. Elle se rendit une fois de plus conte que seul peu de personnes possedaient cette particularite... Elle en etait plutot satisfaite car changer d'aspect pouvait signifier la tranquillite. Les changements de physique qu'elle avait provoque etaient si forts que personne ne pouvait la reconnaitre physiquement. Sauf quand elle avait ce genre de crises, bien sur. Quand elle etait faible mentalement, son corps en subissait les consequences...

* Ce qui doit arriverle lus rarement possible. *
* Je ne suis pas d'accord. J'aime bien quand tu as tes crises. *
* C'est souvent a cause, enfin en partie, de toi. *
* C'etait une simple boutade... *
* Soit. La boutade etait excellente et j'ai beaucoup ri. Maintenant la ferme. *

Satisfaite du silence de sa voix interieure, Presea s'autorisa un sourire narquois. C'etait la premiere fois qu'elle rabrouait Namida ainsi, la premiere fois qu'elle arrivait a faire de l'ironie avec elle. C'etait un grand progret, songeait-elle avant de revenir a la discution en cours.



- Réponds moi. Qui est-tu ?

Le "repond-moi" etait en trop. Pourquoi ne repondrait-elle pas, hein?

" Qu'es-ce que tu en as a faire? Absolument rien. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, c'est tres bien comme ca, monsieur le teint maladif. "


Elle aurait du se regarder dans une glace, c'etait l'hopital qui se foutait carrement de la charite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Mar 29 Avr - 16:38

Chris fut alors surpris de voir a quel point ce petit brun de fille était insolente. Mais le plus surprennant encore c'était le ton sur lequel elle lui avait répondu. Lui disant qu'il avait un teint maladif, Chris regardera plus tard. Elle disait vrai. Mais en y réfléchissant bien, et en scrutant le visage de la jeune fille, un sourire se dessina sur le visage du Serpentard. Il eu un rictus froid, faisant croire que la remarque de l'inconnue ne l'avait pas atteint. Il répondit d'un ton moqueur.

- Toi aussi...

C'est alors que Presea pu alors, - si elle était assez attentive - remarquer que l'espace d'un millième de seconde, les yeux de Chris étaient devenus jaunes, et l'iris noir en forme d'amande. Ses dents, visibles lors de son sourire apparurent comme des crochets l'espace de quelque millième de seconde. Ceci eu l'effet escompté puisque Chris repris la parole.

- Oh si je te connais... Presea Yggdrasill.

Puis il se retourna et fit quelques pas. La Legilimancie était bien pratique lorsque l'on savait s'en servir. Cette petite diversion "physique" aurait du détourner l'attention de Presea afin de pouvoir lire son esprit plus facilement. Mais celà n'avait servi a rien. Presea n'était pas une occlumens, mais Chris voulait seulement savoir si il arrivait a maitriser sa capacité. Toujours le dos tourné, il souria encore, leva un surcille. Quelque chose n'était pas normal... Il y avait quelqun d'autre. il rajouta en se retournant rapidement.

- Qui est Namida ? Une amie proche je présume...

Dit'il en jouant sur l'ironie.

_________________
Pourquoi je suis si méchant ? PARCE QUE !Je t'aime Eva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Presea Yggdrasill
4ème Année
4ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Mar 29 Avr - 17:04

Soit. La moquerie etait vaine, en ce qui concernait la couleur de peau de... Chris. Et la sienne. Tout aussi pàle.

" Tu crois ca? "

Sa peau prit soudainement une teinte plus foncee et Presea se retrouva aussi bronzee que si elle avait passe trois mois a bronzer comme certaines de ces femmes moldues sous les tropiaques. Neanmoins Presea repris tres vite sa pàleur habituelle.

SI Presea remarqua la trnasformation de Chris? Absolument pas. Elle etait concentree sur sa main tenant la baguette, toujours sur sa couleur de peau. Quelle ne fut pas sa surprise quand Chris repris la parole

"Oh si je te connais... Presea Yggdrasill."

La jeune fille haussa les sourcils tres hauts mais ne posa pas de questions stupides du genre " Comment que toitu connais mon nom?" ou encore, plus important " Comment tu fais pour prononcer mon nom de famille aussi bien du premier coup?" lol

Mais sa surprise fut bien plus forte quand Chris parla de Namida. Son cerveau se mit a tourner beaucoup plus vite que d'habbitude. Namida... Personne, personne ne connaissait son existence sauf elle, encore moins son nom. Une seule solution: Chris s'etait debrouille pour faire quelque chose du genre lire ses pensees.

Rien qu'en entendant son nom, dans la bouche de quelqu'un d'autre, Presea paniqua totalement et finit par perdre le controle.
Relevant doucement la tete, la jeune fille se recroquevilla sur elle-meme comme une enfant et fit doucement signe a Chris de s'approcher. D'une voix plus que gamine, en ouvrant de grands yeux, Presea lui repondit


" Monsieur, Namida c'est une mechante. Elle veut prendre le controle, mais moi je veux pas. Alors il faut pas parler d'elle... "


Brusquement, la jeune fille fixa les yeux de Chris et hurla, d'un ton totalement change, pendant que ses yeux rougeoyaient pendant un fragment de seconde


" JAMAIS PARLER D'ELLE! "

Et ensuite, Presea se desinteressa de lui, reprenant son etrange attitude d'enfant. Elle se balancait d'avant en arriere, ses pensees totalement brouillees en murmurant des choses comme


" La belle au bois dormant faisait le trotoir... C'est pour ca qu'elle etait si fatiguee... "


Ou encore


" Le petit chaperon rouge a pris la tete de la mere-grand dans son panier... Et a laisse la tete du loup sur le corps de la mere-grand... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Mar 29 Avr - 17:22

Le sourir de Chris s'effaça, si elle continuait de hurler, elle finirait par attirer les ennuis... Le Serpentard la regarda hurler avec une expression de mépris infini figé sur le visage. Cette fille était devenue folle visiblement. Le Serpentard soupira, et pointa sa baguette vers Presea. Quel sortilège allait'il lui lançer ? Chris abaissa sa baguette, finalement elle n'en valait même pas la peine, et s'attaquer a une fille est lâche.
Il fit volteface en soupirant et s'éloigna d'elle d'un pas rapide.

_________________
Pourquoi je suis si méchant ? PARCE QUE !Je t'aime Eva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Presea Yggdrasill
4ème Année
4ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Mar 29 Avr - 17:33

Elle ne hurlait plus, figee dans sa reverie enfantine. Et si douloureuse...

Brusquement, elle se releva, ses cheveux noirs faisant comme un rideau devant ses yeux. Ses yeux... Rouges, rouges sang. Un sourire mauvais se forma sur ses levres pendant qu'elle se relevait. Que dire sur elle a part qu'elle avait, encore une fois change? Une aura hautaine, glacee et meprisante s'echapait de tout les pores de sa peua. Ce n'etait plus Presea.


" Chris Callahan... Ou crois-tu aller comme ca? Tu laisse la gamine seule avec moi? Tssst, ce n'est pas tres gentil de ta part... Neanmoins, je dois te remercier. Grace a toi, j'ai pu faire ce que Presea redoutait, merci de lui avoir fait perdre le controle... "

Totalement redressee, la jeune fille aux yeux rouges prit une grande inspiration


" La pauvre idiote est bien trop sensible... "


Tournant la tête lentement de droite, de gauche, Namida fit jouer ses doigts le long de son bras, bougeant ses membres comme si c'etait la premiere fois qu'elle les utilisait


" Bien, je crois que nos chemins nous separent... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Mar 29 Avr - 21:22

- Et toi, que crois tu ? Tu crois que je suis gentil ?

Chris fit soudainement volteface et revint en glissant tel un serpent vers Presea. Sa voix était glaciale et sèche, comme un froid poignard. Le Serpentard continua de regarder Presea, sa voix avait changé. Namida avait pris le dessus de toute évidence. Chris méfiant pointa sa baguette sur elle et repris la parole d'un ton menaçant.

- Non non non, tu m'as vu dans la forêt... Tu n'ira nulle part Namida ! Je n'apprécie pas Presea, mais si sa double personalité prend le dessus, alors je me dois de te renvoyer d'ou tu viens ! File vers le chateau ! CASSE TOI !

_________________
Pourquoi je suis si méchant ? PARCE QUE !Je t'aime Eva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Presea Yggdrasill
4ème Année
4ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Dim 11 Mai - 13:46

La jeune fille fixait négligemment Chris d'un air légèrement ennuyé, agacé, les sourcils haussés. Elle se tu jusqu'au moment ou il finit de parler, mais n'en pensait pas moins. Au " Tu crois que je suis gentil ? " elle faillit éclater de rire mais se retint. Ce fut un simple ricanement qui s'échappa de la gorge de la jeune fille, comme le feulement d'un animal.

" J'ai pris le dessus, j'ai battu Presea. Le refaire ne me posera plus de problèmes, je suis donc libre. Ha, ha... Je ne vais pas m'enfuir, que crois-tu? "

La jeune fille tira à son tour sa baguette d'un mouvement rapide et fluide, et en menaça également le Serpentard qui lui faisait face.

" Tu me menace? On apprend quelques sorts ou techniques nouvelles, et voilà qu'on se croit supérieur a tout, bien que j'imagine ton orgueil développé naturellement. Tu penses vraiment pouvoir me vaincre? Je connais des sortilèges que Presea, ne connais pas et que tu n'imagine même pas.


Et ce n'était pas que de la frime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   Lun 12 Mai - 12:45

Chris fut presque impressioné par le culot de cette fillette. "Presque" seulement, car malgré le menaces de Namida il n'était pas du tout surpris et savait d'avançe qu'il devrait user de ses pouvoirs. Lorsqu'elle dit qu'elle conaissait des sortilèges puissants que Presea elle même ne connassait pas, le Serpentard explosa de rire. Mais d'un rire assez complexe que certains pouvaient qualifer de "folie" ou de "démoniaque". De toutes évidence, la magie noire commençait a affecter la santé mentale du Serpentard, "presque" au même titre que Presea. Chris répondit d'un ton plus que méprisant, comme si il s'adressait a un rat.

- Tu penses vraiment avoir la moindre petite chance face à moi fillette ?

Dit'il en changeant d'un geste sec, sa posture de garde afin d'être défensif et paré a renvoyer un sortilège.

- C'est quoi cette baguette ? Attention, les petites fillettes ne devraient pas jouer avec des choses comme ça. Tu bluffes ! Je suis sûr que tes compétances se limitent a celles d'une première année. J'ai déjà rencontré des adversaires plus grands que toi qui essayaient eux aussi de m'intimider. Et pourtant, Chris les a tous renvoyés chez eux, la queue entre les jambes. Quand a tes sortilèges que Presea ne connait pas... HA-HA laisse moi rire. C'est pitoyable... Pathétique. Mais là Chris croit que Chris divague....vague... Alors si tu penses pouvoir affronter Chris, eh bien fait le. Mais tu risques d'être surprise par ses compétances, Chris n'est plus le gentil Chris que tu as connu avant. Je vais te guider dans un monde de souffrances jamais imaginées, je vais te faire ressentir la peur comme tu l'as jamais connue avant, je vais te faire ressentir horrible chaleur, noirceur de la furie, et je vais te montrer le chagrin d'une âme corrompue et meurtrie. Brace yourself !

Le fait que Chris aie commençé a parler de lui a la troisième personne, ne l'inquièta même pas. Trop concentré sur son plan d'action qu'il venait de mettre en plaçe.

_________________
Pourquoi je suis si méchant ? PARCE QUE !Je t'aime Eva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams( PV: Kyo+ n'importe qui, incrustez-vous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? ? Sweet Dreams [Sacha] [x]
» [1750] sweet dreams[Adrix]
» Sweet dreams are made of you ? Dalia
» Sweet dreams always burn - Alpina Docharty
» (Tear) sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: