Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? EmptyVen 29 Fév - 21:00

Les portes de la salle d'infirmerie s'ouvrirent brutalement. Deux silhouettes venaient de faire leurs apparitions dans la salle autrefois assez silencieuse. L'infirmière se mit à hurler en entendant ce vacarne, mais en découvrant une jeune élève dans les bras d'un élève assez âgé de 7 ème année, elle cessa aussitôt ses cris de mécontentement. Chris emmena l'élève dans ses bras et la déposa dans un lit tout prêt d'un autre ou il y avait déjà un élève allongé dessus. L'infirmière courait tout le long de la pièce jusqu'au fond pour y sortir de son armoire géante quelques médicaments et breuvages. Elle écroula tout sur le lit et regarda plus intensément la jeune fille et le garçon qui se trouvait à côté d'elle.

- Que s'est-il passé ?


Mme Pomfresh bougea ses bras en fonction de ses paroles, elle prépara un léger breuvage pour le déposer à côté du lit, sur une petite table en bois. Elle y déposa ensuite un liquide en poudre qui s'y trouvait dans un sachet dans la potion puis elle remua le contenue avec sa baguette en prononcent des formules incompréhensibles. Une fois la potion préparée elle tourna son regard sur la jeune fille qui avait l'air mal en point. Celle-ci jeta un regard triste vers le jeune homme.

- Très bien, donnez-lui cette potion et tout rentrera normalement dans l'ordre...

Elle n'était pas tout à fait sûr si la potion marcherait, car celle-ci avait l'air vraiment amochée, mais l'espoir régnait toujours. Mme Pomfresh repartit aussi vite de la salle en refermant la porte, mais elle fit demi-tour. Celle-ci entrouva légèrement la porte pour prononcer d'une voix stricte.

- Vous êtes autorisé à rester, jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle aura besoin de repos.


L'infirmière referma la porte d'un coup sec. Eva quant à elle, celle-ci sombrait dans le vide sur le lit. Inconsciente, elle bougeait souvent, sans s'en rendre compte. La vert et argent prononçait des paroles incompréhensibles, peut-être rêvait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? EmptyVen 29 Fév - 22:33

Chris était devant la porte fermée de l'infirmerie. Ce n'était pas une simple porte qui allait arrêter Chris. Eva était sur son dos, comme si elle chevauchait un cheval, Chris envoya un grand coup de pied dans la porte qui s'ouvris à la volée, il y entra en courant. Il vit un lit vide et y déposa lentement et en douceur la jeune femme, il l'allongea sur le lit puis s'éloigna d'elle, cherchant l'infirmière en hurlant.

- VITE INFIRMIERE ! VITE !

L'infirmière arriva, et donna une potion a Eva tout en disant a Chris qu'elle devrait "normalement" s'en sortir. Ce normalement inquieta Chris.
Le jeune Serpentard revint auprès de sa petite amie, et lui pris la main droite dans sa main droite et posa sa main gauche sur son front, il fit passer le revers de sa main sur la joue immobile d'Eva. Chris lui murmura.


- Qu-est ce qui t'es arrivée ? Tiens bon, tu va t'en sortir... Ne me fais pas le même coup que la dernière fois s'il te plait ! Je ne veux pas te perdre...

Puis Chris entendis Eva prononçer des paroles icompréhensibles. Il lui répondit en posa sa main sur son front.

- Qu-est ce que tu dis ? N'essaye pas de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Eva Warner
7ème Année
7ème Année



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? EmptySam 8 Mar - 23:50

Eva semblait être prise dans un cauchemar, pour elle tout n'était que rêve là ou elle était. La salle ou elle se trouvait était vide, tout était noir, il n'y avait qu'elle qui tournait en rond. Aucun signe de vie, simplement elle, abandonnée de tout le monde, personne ne seraient là pour l'épauler, elle était seule, toute seule. Elle hurla, prononça des mots d'appel à l'aide, mais personne ne répondait jusqu'à ce qu'un épouvantable mal de tête la fit légèrement remettre à la réalité. Celle-ci ouvrit doucement les yeux quand elle vit quelqu'un à côté d'elle, celle-ci recula brutalement tell effrayée.

- Chris ?


Elle resta dans cette position pendant quelques minutes, était-elle encore dans son rêve ou pas ? celle-ci en doutait, car elle n'était normalement pas ici, ce n'était pas lieu ou elle devait être.

- Je rêve...

Elle referma les yeux en plongeant sa tête dans son oreiller pour éviter cette illusion, cela ne pouvait pas être réelle. Sa voix se cassa à la fin de la phrase qu'elle s'apprêtait à dire.

- Va t'en ! je dois me réveiller...

Mais au fur et à mesure qu'elle sentait ses mains au contact du polochon, elle doutait de plus en plus, si c'était vraiment la réalité ou pas, dans tous les cas celle-ci était vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? EmptyMar 11 Mar - 22:59

Chris observa avec joie au réveil d'Eva Warner. Il était si content de la revoir en vie après autant d'absence. Néanmoins sa réaction surpris Chris qui s'approcha d'elle lentement d'un air amical. Il pris la parole d'une voix douce, comme pour la rassurer.

- Tu es réveillée Eva. Je suis bel et bien là. Prend ma main.

Le Serpentard tendis sa main droite et attendis, fixant Eva du regard. Les yeux de Chris se moullièrent et deux perles salée nacquirent en même temps dans le coin de ses yeux. Les larmes jumelles coulèrent le long des joues de Chris qui repris la parole, la voix prise par des sanglots.

- Je, je suis si heureux de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? EmptyLun 17 Mar - 2:02

Marilyn l'assistante infirmière s'avança auprès du lit de la patiente comme sa collègue n'était pas là c'est elle qui prendrait le relais, elle demanda à Chris de bien vouloir s'éloigner un instant pour qu'elle puisse examiner la jeune femme.

Monsieur Callahan laissait moi travailler, je doit juste vérifier si miss Warner va bien puisqu'elle vient de se réveiller.

L'infirmière s'approcha puis pris le poul de sa patiente, elle fit passer sa baguette magique le long de son corp.


Monsieur Callahan rassurez vous votre amie va très bien, elle à juste besoin de repos et de calme alors je vous laisse juste 15 minutes avec elle puis il faudra vous en aller, mais vous pourez venir ce soir et si tout ce passe bien demain matin miss Warner pourra sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? EmptyMar 18 Mar - 11:33

Au début, Chris n'entendis pas les pas de l'infirmière vers elle, ce n'est que lorsqu'elle pris la parole, que le Serpentard se rendis compte de sa présence. Elle lui demanda de s'écarter d'Eva afin de s'assurer qu'elle allait bien. Chris s'éxécuta sans broncher. Puis une fois que ce fut fait, Marilyn déclara que Chris pouvait rester encore quinze minutes avant de s'en aller. Eva avait besoin de beaucoup de repos.

- Pouvez vous expliquer ces blessures qu'elle a eu ? Qui, ou qu'est ce qui pourrait en être la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Marilyn Beckinsale
Infirmière
Marilyn Beckinsale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Âge: 29 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? EmptyMer 19 Mar - 1:19

Marilyn se pencha vers le jeune homme et lui dit avec franchise se qu'elle pensait.

Et bien monsieur Callahan pour tout vous dire je pense que cette jeune fille a subit un choc mental très puissant et je suis certaine que son esprit est entré en contact avec celui d'un mage noir et un sorcier très maléfique, avec les soins que je lui ai prodigué elle s'en sortira sans aucunes séquelles mentale ou physique.

Après avoir entendu l'infirmière Chris était soulagé mais il ne savait pas encore pourquoi elle et pourquoi on lui en voulait à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Vétéran Auror|Protecteur de Poudlard
Kyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Âge: 31 ans
Profession: Autres
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? EmptyDim 23 Mar - 19:54

Kyo deboula dans l' infirmerie a toutes vitesse , il etiat beaucoup trop dur pour lui proteger tous un chateau et la un mage noires venait de rentrer enc ontact avec l' esprit d' Eva warner . Il s' approcha d' elle et posa ça main sur le fonrt d' Eva . Kyo ne connaisser pas ce mage noires mais il allait le regretter . Ild ester ces attaques dans le chateau .

- Mr. Callahan vener avec moi , je dois vous parler .

Kyo lui tourna le dos et lui fit signe de la suivre meme si chris n' etait pas vraiment enchaner a l' idée de laisser Eva toutes seul et ceci Kyo le comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
Chris Callahan


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? EmptyLun 24 Mar - 12:06

Voilà. A peine venait'il de retrouver Eva que déjà, on le séparait d'elle. Chris ne conaissait pas grand chose de cet homme que l'on appelait Kyo, si ce n'est qu'il était un Auror envoyé à Poudlard afin de proteger les élèves des attaques Mangemorts. Même si le fait que des Mangemorts s'approchent si près de Poudlard soit impossible, même si ils étaient dans la Forêt Interdite. En tout cas c'est ce que Chris croyait tout comme les élèves. Quoiqu'il en soit il remercia l'infirmière pour avoir soigné Eva et se tourna vers l'Auror.

- Bien, je vous suis.

Dit'il d'un ton faussement joyeux. On entendait clairement dans sa voix qu'il n'était absolument pas content de s'éloigner de la Serpentard. Il tourna la tête vers elle, tout en la regardant dans les yeux. Même si il ne parlait pas, il bougea les lèvres. Eva pouvait ainsi lire sur les lèvres de Chris la phrase "Je reviendrais". Puis le jeune Serpentard se retourna vers Kyo et le suivis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser