AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reviens de....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Warner
7ème Année
7ème Année


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge: 17 ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Reviens de....   Mar 26 Fév - 1:49

Les rayons du soleil parcouraient le parc et le magnifique château de Poudlard, les élèves de chaque maisons parcouraient le parc, jouant et discutant de toutes choses. Personne ne se doutaient à ce moment précis qu'une fine silhouette débarqua à Poudlard. Enfaite, elle n'avait pas vraiment réapparue comme par magie dans le parc, ne pouvant pas non plus transplanée, elle sortait simplement d'une forêt. Non pas une forêt comme les autres, mais un bois sombre ou peu de personnes les fréquentaient. La forêt interdite. Une silhouette apparaissait à la sortie de cette forêt maudite, c'était bien Eva Warner. Tout ce chemin parcourut dans cette forêt l'avait épuisée, elle finit par s'écrouler à peine à la sortie de la forêt. Sa peau avait virée au rouge à certains endroits, sa mine était toute maigre. Elle ne semblait pas avoir mangée depuis quelques jours. Une terrible douleur apparut au niveau de son ventre, ce qui participa à sa chute. Sa vue se brouilla, celle qui était d'habitude si joyeuse sombrait peu à peu sur la terre. Eva n'allait pas mourir, non elle ne pouvait pas, sa vue était tellement brouillée qu'elle finit par être inconsciente. Sa lèvre inférieur saignait abondamment hors de son corps, un liquide chaud apparut au niveau de son ventre. Elle n'était pas restée indemne de son aventure, elle y laisserait peut-être sa vie... dans ces quelques secondes, pour la troisième fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Callahan
7ème Année
7ème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans les placards, les tiroirs, les arbres, les buissons... Bref Partout !
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 17
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): Beaucoup trop pour vous...

MessageSujet: Re: Reviens de....   Mar 26 Fév - 14:10

Chris marchait d’un pas lent dans le parc. Mélancolique. Il n’arrivait pas a croire que ça ait pu se produire, mais pourtant il lui fallait assumer ce qui était arrivé. Le Serpentard leva la tête et regarda les autres élèves jouer et faire d’autres choses dans le parc. Toute cette expression de joie et de bonheur dégoûta Chris, le répulsant même. Maintenant le Serpentard avait vraiment l’impression de n’être qu’une tâche sur un beau tableau. Une ombre dans la lumière… Il avait envie de les massacrer… Pourquoi ? Jalousie tout simplement. Pourquoi eux avaient une vie si facile et agréable alors que lui devait supporter la mort d’Eva ? Ce sentiment d’injustice montait en lui. Il fallait remettre les choses en ordre… Mais il se retint, il lui fallait préserver ses forces pour son affrontement contre le meurtrier. C’est alors qu’il remarqua quelqu'un tomber au sol. De qui pouvait’il s’agir ? Curieux, Chris avança et il ne percuta pas tout de suite de qui il s’agissait étant donné que la jeune femme était tombée sur le ventre et on ne voyait pas son visage. Ce ne fut qu’après avoir retourné le corps que Chris laissa échapper un cri de surprise.

- EVA !

Comment était-ce possible ? Sa sœur, Mélanie lui avait pourtant dit qu’elle était… Après tout, Chris n’avait fait que supposer sa mort a partir de preuves non concrètes visiblement. Ses yeux devinrent humide et il laissa échapper des larmes de joies tout en esquissant un sourire. Néanmoins l’odeur du sang vint a l’odorat de Chris qui remarqua les blessures d’Eva. Là il arrêta tout de suite de sourire… C’était grave apperement. Il se dépêcha et commença a la soigner, enfin du moins, la faire tenir le coup jusqu'à l’infirmerie… Chris remercia ses parents de l’avoir envoyé a Durmstrang ou il fut contraint de soigner lui même ses blessures suite a des duels illégaux. Il déchira sa manche de la robe de sorcier et se hâta de faire un bandage autour de la blessure d’Eva après avoir préalablement désinfecté la plaie. Ca devrait tenir, en tout cas Chris l’espérait. Une fois encore, il allait devoir l’emmener a l’infirmerie… Il pris sa main froide et la serra tout en lui disant.

- Eva. Tiens bon. Reste avec moi.

Puis, il souleva le corps immobile de la jeune femme et le plaça sur son dos tout en délicatesse comme si il s’agissait d’un objet très précieux –presque sacré- et fragile. Il allait devoir courir, une fois encore. A vrai dire, il avait déjà eu la sensation d’avoir vécu ça… Une fois bien installée, Chris démarra sa course en direction du château.

_________________
Pourquoi je suis si méchant ? PARCE QUE !Je t'aime Eva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
 
Reviens de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» Reviens-moi
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.
» [Libre]Paul Narreff reviens d'éxil [Slash Town, Rang D, Chasseurs de Prime, Les Lunettes Sacrées]
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: