Poudlard Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yann Keymo, de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Keymo
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Yann Keymo, de retour... Empty
MessageSujet: Yann Keymo, de retour...   Yann Keymo, de retour... EmptyVen 22 Fév - 11:49

Vous

Âge : 13
Comment avez-vous eut l'adresse de ce forum ?* : J'était sur l'ancien.


Votre Personnage

Nom* : Keymo
Prénom* : Yann
Âge* : Une trentaine d'année
Profession* : Professeur de métamorphose et directeur de la maison serdaigle.
Origine Social : Normal, n'est pas riche mais a del'argent pour vivre.
Origine Sanguine : Sorcier
Trait de Caractère *: Sympathique, Pas trés serieux, loyal, confiant, quelquefois lunatique...
Couleur Favorite : Bleu
Loisirs/Passe-temps favoris : Enseigner, une vrai passion il fait tout pour rendre ces cours amusant..
Aime/N'aime pas* : Aime: Le chocolat, dormir, enseigner, courir...
N'aime pas : Etre malade, la soupe, les mauvaises notes...
Signe Particulier* : Yann est méthamorphomage et animagi (Autorisé par l'admin a cause du scénario).
Description Moral* :Yann est juste, loyal et intelligent. Il tient toujours ses promesses et n'oubli jamais un ami. Il est toujours prét à aider quelq'un dans le besoin. Il peut parfois se montrer trés sévère, mais jamais injuste. Mais depuis son retour à Poudlard, il est plus calme, plus triste.
Description Physique* :Yann Keymo, est un homme de taille moyenne. Il possède de long cheveux chatains. Ses yeux sont souvent cacher par ses cheveux, mais quand on les aperçoit, on découvre avec étonnement qu'il sont d'un bleu éclatant. Il à un petit nez et une petite bouche.
Description de son Histoire* (Minimum 7 lignes) : Yann Keymo était professeur de méthamorphose à Poudlard. Il avait quelues different avec certaines personnes, mais il était apprécier par la plupart des élèves. Ses cours était vraiment une source de bonheur pour lui. Il aimait aussi se moquer du professeur de vol, qu'il haissait prodigieusement. Avec l'aide de Dumbledore,il découvrit que Enzo Adler, un élève, était son fils. Sa mère étant décédé,c'est lui qui s'occupa d'Enzo pendant la première année. Mais il disparût un jour. Il revient à Poudlard, avec du retard, mais aussi avec un passé sombre,qui sais ce qu'il àvécu, durant ces deux longues années... Lui même n'en est plus sur, aura t-il le courage dereprendre ces fonctions? TOUTES, ces fonctions, j'entends, il n'est plus sur d'être un bon professeur, mais surtout, un bon père, et il ne veut surtout pas mettre Enzo en danger...


Dernière édition par Yann Keymo le Ven 22 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Yann Keymo, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Yann Keymo, de retour...   Yann Keymo, de retour... EmptyVen 22 Fév - 12:33

Keymo est de retour! XD

Bon bah je vais pas te faire le topo habituel tu le connais suffisament bien, et cette fois même pas la peine de faire marcher le Choixpeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Keymo
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Yann Keymo, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Yann Keymo, de retour...   Yann Keymo, de retour... EmptyVen 22 Fév - 12:36

Je te signale qu'avant j'était au dessus de toi Noel !
J'ai était admin avant toi, jesuis prof et...

Ohhhhh! Tu m'as remis mon rang! Je t'adore, t'es mon meilleur ami, t'as toujours était le meilleur élève! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
4ème Année
4ème Année
Enerjak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

Yann Keymo, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Yann Keymo, de retour...   Yann Keymo, de retour... EmptyVen 22 Fév - 12:39

Aller! Rajoute toi aussi ton mythique avatar, sinon selon les règles tu peux pas rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Adler
4ème Année
4ème Année
Enzo Adler


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Âge:
Profession:
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

Yann Keymo, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Yann Keymo, de retour...   Yann Keymo, de retour... EmptyVen 22 Fév - 15:01

Hé hé Razz

PAPA I love you

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Keymo, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Yann Keymo, de retour...   Yann Keymo, de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Keymo, de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: Pour bien commencer :: Registre de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser