AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la lisière[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélica Jenkins
7ème Année
7ème Année
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Hum...tu aimerais savoir hein
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Âge: 17ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: A la lisière[libre]   Mar 15 Jan - 23:16

  • Angélica avait envie de sortire un peut, elle ne savait pas ou aller et s'emmerdait rapidement. Elle mit alors une veste en jeans et sortit de sa salle commune, elle ne regarda pas les gens autours d'elle, même si en générale elle attirait de nombreux regards. Angel marchait dans les couloirs, il était tard, très tard même mais franchement elle n'en avait rien à foutre... Elle poussa les portes et se retrouva dans le parc, elle marchait patiament vers la forêt interdite, aillant envie de rester à la lisière pour observer les ombres bouger. Elle arriva à destination et se stoppa contre un arbre, elle posa ses yeux vers l'horizons un sourire aux lèvres. Un sourire mystérieux, vipère, arrogant et très intelligent. Elle savait se qu'elle faisait, se qu'elle cherchait et de quoi elle était capable. Extrêmement intelligente, rusée elle était tout simplement...hum...parfaite! Oui, c'est ainsi qu'elle se disait, belle et mentalement parlée très forte elle savait se qu'elle vallait et elle vallait beaucoup. La jeune fille prit sa baguette et se mit à jouer avec agilement, elle se mit à chantonner une chanson pour effrayer les gamins les soirs de pleine lune. Elle entendit alors un bruit et se stoppa brusquement, elle écouta les bruits qui venait de la forêt et sourie amusée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enerjak
4ème Année
4ème Année
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

MessageSujet: Re: A la lisière[libre]   Mer 16 Jan - 0:01

Non loin de la... Un jeune homme brun était assis, méditant avec un sabre a lame droite posé sur les genoux. Ce sabre n'etait pas "Disaster", celui ci etait rangé chez lui, protégé par de nombreux sorts. En effet, lors des années ou Poudlard a été fermé, Scorpio avait apprit que "Disaster" etait un sabre bardé de différent sort d'attaque qui avait été pendant longtemps entreposé dans l'école Beauxbatons. Il ignorait comment il s'etait retrouvé entre ses mains, toutefois, ne se jugeant pas digne de ce sabre pour le moment, il s'etait procuré la lame actuellement posée sur ses genoux. "Disaster" était en fait la véritable raison pour laquelle Enerjak etait retourné a Poudlard, il voulait devenir assez bon en magie pour savoir le maitriser.

Au cours de sa méditation, des scorpions s'étaient accumulés autour de lui... Il n'avait jamais su d'ou venait ce lien avec cette espèces d'arachnides, mais il l'assumait et cela lui plaisait meme.
Soudain, un des scorpions, bien vite imité par les autres, se mit a siffler dans un bruit caractéristique.

*Il doit il y avoir quelque chose pret d'ici...*

Doucement, Scorpio se leva et prit son arme dans la main droite, sa baguette dans la main gauche... Qu'importe quelle créature cela allait être, si elle ne se manifestait pas pacifiquement, elle risquait d'être tres vite tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélica Jenkins
7ème Année
7ème Année
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Hum...tu aimerais savoir hein
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
Âge: 17ans
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ):

MessageSujet: Re: A la lisière[libre]   Mer 16 Jan - 20:49

  • Angélica souriait bêtement quand un bruit avait retenti, curieuse elle restait néanmoins... Elle arrêta sa baguette magique et tourna les yeux, elle alla vers la forêt interdite et pénétra même dedans. Elle marchait dans la forêt et alla vers le jeune homme, elle vit alors des scorpions et les observa paisiblement sans aucune peur, puis elle vit un jeune homme avec un sabre. Elle ne dit rien et resta immobile, si jamais elle se faisait piquer s'était la merde directement. Quoi que, elle serait bien capable de les écrasser sans aucun scrupule mais bon... Elle regarda le jeune homme, un serpentard elle en était sûr, elle l'avait déja vu dans la salle commune. Elle croisa les bras et sourie calmement, elle dit alors de sa voix neutre

    "On se balade dans la forêt maintenant...tu ne serais pas au courrant qu'elle est interdite comme son nom l'indique"

    Enfin, on voyait bien qu'elle plaisantait et qu'elle n'était nullement sérieuse. Elle alla vers un arbre et attrapa une branche, elle monta dessus avec agilité et observa une nouvelle fois le jeune homme. Ses cheveux blonds retombaient devant ses yeux bleus, elle tourna les yeux vers le chateau un sourire aux lèvres. Elle avait été virée de son école pour cause d'emmerde conséqutives, mais bon maintenant elle était la et cela ne la dérangeait pas du tout. Elle reposa ses yeux sur le garçon sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enerjak
4ème Année
4ème Année
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Âge: 14
Profession: Eleve à Poudlard
Argent ( Gallions, Mornilles etc... ): /

MessageSujet: Re: A la lisière[libre]   Mer 16 Jan - 23:04

Enerjak souria... La Foret Interdite... Un nom poussant bel et bien a braver l'interdiction, mais bon, ce n'etait pas ça qui l'amenait ici, c'était plutot le silence et la présence des scorpions qui s'agglutinaient chaque fois autour de lui.

"Et on dirait que je ne suis pas le seul a ne pas être au courant... La seule chose c'est que de nous deux, il n'y a que moi qui puisse enlever des points, puisque je suis préfet. Toutefois comme je suis dans le même cas que toi je pense faire abstraction de cette si désolante mise en garde que seul un système scolaire peut mettre en place..."

Comme d'habitude pendant qu'il parlait, Scorpio avait planté le regard de ses grands yeux sombres dans ceux de son interlocutrice...

"Tu sais... Les scorpions ne devraient pas te piquer tant que tu ne les menace pas, ou ne me menace pas non plus, puisqu'il semble me prendre pour un scorpion a part entiere... Fait juste gaffe à ne pas en écraser un, les autres risquent de se sentir menacés et venir t'empoisonner."

La jeune fille blonde semblait plus agée que lui, ce qui n'empechait pas son air insolent d'intriguer le jeune homme brun, elle parlait avec l'étrange ton d'insolence qu'adoptait une adolescente assez jeune, elle lui parut bien immature par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la lisière[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Rpg :: ×º°”˜”°º× RPG ׺°”˜”°º× :: Ecole Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: